Accueil   Archives
  Prédation socialiste  
 
  Vendredi 1er mars 2013  
     
 

La tiers-mondisation de la France a pris une accélération sidérante depuis l'arrivée de "Flamby" à l'Elysée. Ses maîtres doivent lui infliger une pression ...pressante, pour que son "gouvernement" (de franc-maçons et d'étrangers) mette ainsi les bouchées doubles.

Une chose est maintenant certaine, ils ne cesseront pas leurs exactions tant que la population française ne sera pas totalement exangue. Il faut à tout prix sauver l'euro, étape intermédiaire essentielle dans leur construction luciférienne du "nouvel ordre mondial" avec sa monnaie unique et son gouvernement antichristique. Le peuple français, comme ses voisins d'ailleurs, doit donc être sacrifié pour sauver la monnaie unique et les banques.

 
     
 

Nous assistons donc impuissants à la faillite générale du pays, organisée par ces "élites" judéo-maçonniques, et évidemment, nul ne réagit. Hormis quelques désespérés qui se suicident devant les bureaux des "poles emploi" ou des "CAF", on peut affirmer que rien ne bouge. Nos contemporains sont trop abrutis par le vice et l'appétit de jouissance ultra-matérialiste, pour avoir encore un ultime sursaut salvateur. Non, ils sont destinés à crever béatement dans leur dépravation, comme ils auront vécu. Les programmes ambitieux de la judéo-maçonnerie luciférienne, révélés par Albert Pike ou par les "Protocoles" sont en train d'atteindre leur point d'achèvement sous nos yeux, dans l'indifférence générale.

Nos contemporains anesthésiés, intellectuellement, moralement et spirituellement morts, n'ont aucune conscience que le basculement vers la société luciférienne s'est déjà produit, et que le point de non-retour est maintenant très largement dépassé.

 
     
  La situation économique  
     
 

Chaque jour amène son lot de licenciements et de faillites dans une spirale interminable. Il n'y a plus de travail en France, ni d'ailleurs dans les pays limitrophes. Nos grosses industries sont parties dans les pays barbares depuis belle lurette, là où la main d'oeuvre s'assimile à l'esclavage. Il faut dire que l'Etat "français" les a bien aidées dans leur déménagement, en encourageant par des subventions conséquentes les délocalisations. Les petites qui survivaient encore sur le sol français mettent la clef sous la porte les unes après les autres.

Il n'est que de lire le blog de Pierre Jovanovic, qui recense chaque semaine en une sinistre liste, les licenciements massifs et les dépôts de bilan en France et à travers le monde jadis civilisé.

 
     
 

La prédation organisée par le gouvernement républicain sur les malheureux citoyens ne cesse de s'intensifier. Le but semble bien être de réduire à la misère l'ensemble de la population.


 
  - Les impôts tout d'abord prennent à présent des proportions jamais vues : tout est taxé et on parle même de "taxer les taxes"...
 
 

En particulier, le prix de l'essence est en passe de devenir rédhibitoire pour la bourse de la grande majorité des Français, sans parler de l'alignement prévu des prix du diesel sur l'essence. Gageons que le litre flirtera avec les 2 euros d'ici 3 ou 4 mois (on constate actuellement une augmentation de 5 centimes en moyenne chaque semaine. A l'heure où j'écris ceci, le litre d'essence avoisine dans ma région les 1,65 euros) : comment pourrons-nous encore nous rendre à notre travail ? Nombre de petites sociétés devront fermer faute de pouvoir encore assumer les prix des carburants.

Pour mieux nous étrangler (en attendant de pouvoir le faire définitivement via quelque bonne guerre), les "gouvernants" reparlent d'augmenter la TVA au-dessus de 20%, de taxer le livret A (dont le rapport est nettement inférieur au taux de l'inflation, si bien que ce "placement" vous fait perdre de l'argent avec une régularité de métronome : défense de rire), sans parler des diverses atteintes au droit naturel élémentaire de la propriété privée via les "réformes" concernant les impôts liés aux successions.

- Les destructions massives d'emplois
Un exemple flagrant de la mise à mort de la population active par le gouvernement a été la suppression de la "cotisation forfaitaire" des personnes payant leurs employés à domicile par chèque emploi-services (dit "CESU"). Les employeurs doivent maintenant payer 82% du salaire net en charges sociales. Par exemple, une heure de cours de math, ou de piano, qui coûtait mettons 20 euros, revenait auparavant à l'employeur à 26,60 euros (les 6,60 euros étant le montant de cette cotisation "forfaitaire"). A présent, la même heure de cours, rapporte toujours 20 euros net au professeur, mais revient aux parents employeurs à ...36,40 euros !
Il est clair que les socialistes ont voulu ainsi supprimer des dizaines de milliers d'emplois, surtout dans le domaine des cours particuliers, à une époque où leur "éducation nationale" achève de faire naufrage. Les associations de professeurs indépendants estiment que ce sont plus de 85 000 personnes qui vont ainsi aller grossir les rangs du chômage d'ici juin. L'estimation des "faillites personnelles" toutes professions confondues chez les "salariés du particulier" serait quant à elle évaluée à ...400 000. On va assister à une explosion du travail au noir chez ces personnes qui vont bien être obligées de survivre d'une manière ou d'une autre, et au resserrement de la clientèle vers la classe sociale la plus aisée, alors que jusqu'à présent les cours particuliers par exemple étaient accessibles même aux classes moyennes.

Evidemment, me direz-vous, comme il n'y a plus de "classes moyennes", quelle importance ? C'est un fait...

-

 
  La guerre de religion  
     
 

Par une politique sans cesse étendue de préférence étrangère, et notamment mahométane, le "gouvernement" judéo-maçonnique pousse la France vers une guerre que d'aucuns qualifient de "civile", encore que le terme soit impropre puisqu'elle opposera les Français aux occupants allogènes ayant envahi son territoire depuis des décennies. Dans le domaine des aides sociales, de la santé, de l'emploi, tout est fait pour léser l'indigène français au profit de ces hordes islamiques et islamisantes (qu'on pense à la "discrimination positive" dans le marché du travail et du logement, à l' " A.M.E.", etc.) dont le but hautement affirmé est d'instaurer la "charia" en Europe, et de trucider les "infidèles".

On dirait que les gouvernants n'ont d'autre but que de pousser à bout les pauvres Français, jusqu'à l'explosion. Bien sûr, nombre de nos contemporains méritent amplement leur sort et bien pire encore, puisqu'ils sont des traîtres, des apostats, des collaborateurs, des dhimmis volontaires. Néanmoins, je pense que la majorité qui souffre en silence finira par prendre les armes, et s'adonner à la "râtonnade" générale. C'est tragique, ce n'est pas à souhaiter, mais tout aura été fait pour, et ce ne sera que la suite logique, absolument inévitable, d'une situation qui est devenue viscéralement insupportable. On peine à imaginer le bain de sang, sachant que la possession d'armes est interdite en France, et que les seuls gens armés sont précisément les racailles ! Avec quoi les Français combattront-ils ? Des couteaux de cuisine ? Au mieux quelques fusils de chasse pour les campagnards ? Et cela face aux armes de guerre et aux explosifs militaires des "djeunes" mahométans....Si vous m'en croyez, quittez les villes, installez-vous à la campagne pendant qu'il est temps encore, car ce sont certainement nos derniers mois de "paix".

Tout cela est planifié depuis longtemps, et cette satanique machination semble près d'aboutir, ces flots de mahométans n'ayant fait que servir de cheval de Troie à la Secte ennemie de l'humanité, qu'il n'est guère prudent nommer mais que tout le monde aura reconnue. Comme des criquets répandus dans un champ de blé, ils ont conquis la France grâce à la complicité de ses "dirigeants", et ils n'auront de cesse de l'avoir transformée en un territoire de barbarie et de contre-civilisation, comme fait l'islam dans chaque pays où il parvient à éradiquer la culture originelle.

On ne sait d'ailleurs si des personnes comme A. Soral sont de mauvaise foi ou d'une incurable naïveté, lorsqu'elles affirment que les Chrétiens (d'abord, il faudrait savoir où prendre lesdits Chrétiens, attendu que nous ne représentons plus guère que 1% de la population française) devraient s'allier avec les mahométans contre la Secte qu'on ne peut nommer. Depuis quand s'allie-t-on avec la Peste contre le Choléra ? Nul doute que Soral ne possède une grande intelligence, mais il y a là une connection qui ne s'est pas faite dans son cerveau. Peut-être croit-il au "nombre", et lui accorde-t-il en conséquence la prééminence sur la Vérité ? Le problème, monsieur Soral, c'est qu'on ne saurait fonder une conduite sur le principe du nombre ni a fortiori CONTRE la Vérité. Or il n'y a qu'une seule Vérité, qui est la religion Catholique. La Vérité devrait donc selon Soral s'allier avec l'erreur "pour faire du nombre". Faut-il répéter une fois de plus à la suite des docteurs et des papes que le principe du nombre est intrinsèquement faux et dans le pire des cas, peccamineux ? Et tout ce qui est faux et peccamineux ne saurait en aucune façon produire un bien. Quelques principes philosophiques de base à revoir, donc.

 
     
     
  La décadence  
     
  Le mot n'est pas suffisant bien entendu pour décrire l'état actuel du monde, et de l'Europe en particulier, mais je n'en ai pas trouvé d'autre.  
  Il est inutile je pense de s'étendre sur l'épouvantable déchéance que nous subissons, le lent martyre des derniers lambeaux de morale qui avaient bon-an mal-an résisté à l'apocalypse ripoublicaine. "Mariage" des paires d'invertis, adoption de pauvres enfants par les même paires : plus d'un million de personnes dans la rue n'aura pas suffi à faire plier le "gouvernement". C'est qu'il prend ses ordres de la Secte, et qu'il n'a d'autre choix que d'obéir. Il faut détruire de fond en comble la civilisation, et la famille était la dernière pièce du puzzle.  
  Je me rappelle ce qu'on m'enseignait en retraite de St Ignace : le plan de l'ennemi en 3 étapes: 1/ destruction du Chrétien 2/ destruction de l'homme moral (l'honnête homme aurait dit le XVIIè siècle) 3/ destruction du caractère humain, déshumanisation.
Pascal aurait également pu faire le lien avec ses "trois ordres", de la nature, de l'intelligence, et de la charité...La secte judéo-maçonnique a détruit l'ordre supérieur de la Charité (la vie surnaturelle dans les âmes), puis celui de l'intelligence, et enfin jusqu'à la nature, l'homme contemporain s'étant ravalé bien plus bas que la bête, qui elle, a l'excuse de n'avoir pas de raison, justement, et agit selon sa nature. Triple destruction, triple violation de la loi divine, triple offense : 6-6-6.
 
     
  Pour ceux qui auraient plaisir et profit à écouter un rappel chronologique du "plan" des maçons pour détruire l'humanité et amener ainsi le règne de l'Antéchrist sur notre pauvre terre, Johan Livernette, qui est décidément une personne intéressante, a donné une petite conférence de construction très simple disponible sur youtube, ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tZSouFlH5l4  
  Tout y est dit.  
     
     
  Et Saint Malachie dans tout ça ?  
     
  Allez, une petite cerise sur le gâteau : la prophétie dite "des papes", de St Malachie (moine et évêque irlandais du début du 12ème siècle)  
  Selon cette prophétie, Ratzinger/Benoît XVI serait le dernier "pape" (ou antipape, ce n'est pas précisé) avant le fameux pape ou antipape de la Fin des Temps, surnommé "Pierre le Romain". Autant dire que les hypothèses et les commentaires vont bon-train sur le net. Même les parpaillots s'y sont mis, c'est dire.  
     
  Les deux fameuses thèses adverses (celle du 5ème Age et celle du 7ème Age de l'Eglise) s'affrontent à ce sujet, parmi les commentateurs instruits et pertinents. Ne parlons pas évidemment des imbéciles et/ou des hérétiques qui déblatèrent sur le sujet sans rien savoir, puisqu'il y en a des charretées entières, mais si on examine objectivement la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis la "résignation" de l'actuel occupant du Vatican, il y a tout de même de quoi se faire quelque souci.  
   
  Avoir un pape (ou un anti-pape) hérétique est une chose... Je ne dirais pas rassurante, mais bon, vous m'aurez compris : on connaît la bête, on sait à quoi s'attendre, on est "habitué" à ses apostasies quotidiennes et à ses écrits hérétiques aux neuf dixièmes (oui, je suis de bonne humeur aujourd'hui). Visite et prière dans une mosquée, encyclique niant quelque dogme, visite et prière dans une synagogue, "bénédiction" bouddhiste, donner la communion à un non-Catholique, protéger un ou deux pédocriminels ecclesiastiques, cérémonie à la mosquée, appel à l'intauration d'un "Nouvel Ordre Mondial", etc.
Bref, rien que de très habituel : le long fleuve tranquille des "papes" post conciliaires.
 
  Cependant, voilà le Ratzinger qui quitte le navire précipitamment. Pourquoi ? Certains disent qu'il s'agit de la "pression" exercée par les banques qui tiennent visiblement le Vatican en esclavage, d'autres de l'obéissance de Benoît XVI à l'une des loges maçonniques du Vatican, d'autres enfin évoquent des menaces de mort proférées à l'encontre du "pape".  
  Toujours est-il que comme un sous-directeur lambda de n'importe quelle entreprise gamma, Benoît XVI vient de se faire la malle. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on trouve, et là aussi, il est bien légitime de se poser quelques questions cruciales.  
     
  Y aurait-il des raisons eschatologiques à son départ ? Monsieur voudrait-il éviter d'être le "pape" en place lors des événements de nature assez inconnue qui nous pendent au nez ? On ne peut s'empêcher de songer, en relisant l'écrit de Saint Malachie, aux prophéties de la Salette et aux commentaires du Vénérable Holzhauser sur le livre de l'Apocalypse. Au 5ème Age de l'Eglise, qui est appelé l'Eglise de Sardes, est réservé le plus grand châtiment de Dieu que le monde ait connu depuis le Déluge. Extermination de la plus grande part de la population mondiale. Des guerres, des famines, des épidémies...au point que les contemporains croiront être arrivés aux temps de l'Antéchrist.  
     
  Evidemment, certains me traiteront de zozo. Outre que je ne suis pas une illuminée mais une scientifique dont la profession me laisse bien les pieds solidement fixés dans la réalité, je ne suis pas la seule à "jouer les Cassandre". D'autres, qu'on aurait mauvais jeu de taxer d'huluberlus, commencent à parler de plus en plus clairement. Aucun de nous n'est prophète bien sûr, mais comme qui dirait, "ça sent le roussi".  
  Le géopolitologue Pierre Hillard s'est ainsi subitement "lâché" lors d'une toute récente interview que je vous invite VIVEMENT à écouter, ci-dessous :  
     
     
     
     
  C'est certain que là, je me sens moins seule. Nul besoin de préciser que je partage entièrement son analyse de la situation, et des conséquences inéluctables qu'elle traîne avec elle.  
 

 

Je ne ferai pas de conclusion à cet edito, car il me semble que toute tentative serait superflue, tant l'ensemble est accablant.

 

 
  Courage donc chers lecteurs, et à bientôt si Dieu nous prête vie.  
 

 

 

 

 

Loges maçonniques du Vatican : voir à ce sujet les "révélations" de Dom Amorth, chef-exorciste du Vatican.


Concernant la Secte : On peut regarder à ce sujet cette vidéo américaine (sous-titres français) qui n'hésite pas à nommer la Secte et à dénoncer ses crimes : aux E.U. il reste encore, pour le moment, une liberté d'expression qui a totalement disparu en France depuis la loi "Gayssot".

Il est d'ailleurs à propos de citer Benjamin Franklin, qui déclarait déjà en 1787:

"Je suis en parfait accord avec le général Washington en ce que nous devons protéger notre jeune nation [les Etats-Unis] contre une influence et une pénétration insidieuses. La menace, messieurs, ce sont les Juifs. Dans quelque pays que ce soit où les Juifs se sont incrustés en grand nombre, ils y ont abaissé le niveau moral ; déprécié son intégrité commerciale ; se sont isolés et n’ont pas été assimilés ; se sont moqués de la religion chrétienne sur laquelle se fonde notre pays et ont essayé de la saper en s’objectant à ses restrictions ; ils ont construit un état dans l’État ; et, lorsque confrontés, ont tenté d’étrangler financièrement le pays à mort, comme ce fut le cas pour l’Espagne et le Portugal."