Accueil   Archives
     
  Perspectives
     
     
  Vendredi 16 novembre 2012  
     
 

Est-ce moi ou bien la déchéance française, européenne et mondiale ne cesse de s'accélérer ?

Il semble qu'on ne verra jamais le fond de cet abîme. Le Bien est appelé Mal et le Mal, Bien, et tout cela est décidé et fixé par les lois de la ripoublique judéo-maçonnique, qui comme cela nous fut annoncé depuis bientôt deux siècles, concrétise son plan de domination mondiale via l'instauration d'un gouvernement mondial anti-christique. Nous sommes entrés de plein pied dans les événements de l'Apocalypse, sans retour ni pause envisageables. Verrons-nous de nos yeux mortels le retour de Notre-Seigneur ? Nul ne peut le dire, mais on voit mal comment le monde pourrait perdurer après ce pape-ci (ou anti-pape).

L'Eglise conciliaire est véritablement en ruines, et s'apprête à muter vers la supra-Eglise luciférienne qui doit adorer l'Antéchrist : le "concile" vatican 2 a jeté les bases de cette nouvelle religion qui en fusionnant toutes les fausses religions entre elles est en passe de devenir la "religion universelle" et obligatoire.

D'un autre côté, les restes infimes de la véritable Eglise catholique sont disséminés un peu partout, et le principal bastion organisé de résistance a finalement implosé. Ce n'est pas évident, mais la FSSPX est d'ores et déjà morte, même si tout le monde n'en a pas conscience. Le point de non-retour a certainement été l'éviction de Mgr Williamson ces jours derniers. Sous peu, les brebis seront totalement dispersées et à la recherche de pasteurs qui aient encore un peu le souci des âmes : cela devient extrêmement rare chez les prêtres.

Par ailleurs, la haine populaire ne cesse de croître à l'encontre des Chrétiens, et se manifeste chaque jour par des massacres dans les pays sous domination arabe, et par des persécutions variées (financières, "judiciaires"...) dans nos pays autrefois civilisés. Il y a bien ça et là quelques meurtres de prêtres modernistes, même en France, mais les media aux ordres étouffent les informations, et finalement ces assassinats ne semblent alerter personne. Chaque jour des églises et des cimetières sont la cible de vandales (républicains, satanistes, juifs, mahométans ?) sans que nul ne s'en émeuve.

C'est pourquoi je pense que nous ne sommes plus très éloignés des persécutions physiques en Europe. Cela devrait commencer par des sanctions "sociales" (suppression des aides au logement, des allocations chômage, etc. pour les catholiques) puis viendra fatalement l'emprisonnement de ceux qui refuseront de se taire. En Ukraine, juste à nos portes, ils en sont déjà là : deux jeunes orthodoxes viennent de subir une peine d'emprisonnement de 15 jours, dans des conditions lamentables, pour avoir manifesté avec d'autres fidèles contre la "gaypride" prévue à Kiev. Ainsi, pour avoir rappelé les Commandements et cité l'Ecriture, ces deux hommes ont été condamnés pour "homophobie" et incarcérés avec des criminels de droit commun. On peut voir la vidéo très édifiante du témoignage qu'ils portent concernant les faits et leur incarcération, à cette adresse (en russe sous-titré anglais).
Oui, nous en sommes déjà là, et les temps semblent courts.

 

Dans toute l'Europe, c'est par la multiplication de lois "anti-discrimination" et de lois "mémorielles" que la ripoublique maçonnique et le gouvernement de Bruxelles sont en train de mettre la Religion littéralement hors-la-loi.

 
 

La liste des principes catholiques qui tombent sous le coup de leurs lois s'allonge chaque jour dans l'indifférence générale.

 
  A la date où j'écris ces lignes, nous avons :  
 

- L'interdiction de dire que l'homosexualité est "contre-nature". Tout le vocabulaire tel que "déviance", "dépravation", "abomination", etc. tombent également sous le coup des lois "anti-homophobie".

L'étape suivant ne saurait être que l'expurgation des passages des Ecritures qui traitent du sujet (et ils sont assez nombreux, aussi bien dans l'Ancien que dans le Nouveau Testaments), et à terme l'interdiction totale de la Bible et de tout livre qui expose la doctrine catholique sur le sujet. En France, beaucoup de livres d'Histoire ayant trait à la période de la seconde guerre mondiale sont déjà interdits, il n'y a qu'un tout petit pas à faire pour que cet "index" républicain s'étende à d'autres domaines.

- L'interdiction de choisir qui on veut embaucher, à qui on veut louer ou vendre son bien, etc.
Là aussi, tout un panel de lois "anti-discriminatoires" donc étymologiquement "qui interdisent de choisir" dépossède le malheureux citoyen de son libre arbitre et de son droit le plus élémentaire à la propriété privée. Beaucoup de secteurs de la vie (ou plutôt actuellement : survie !) en France sont entièrement calqués sur les dogmes de l'ex URSS, mais peu de personnes protestent. Celles qui osent le faire sont immédiatement réduites au silence par les amendes qui ont pour but de les jeter dans la misère ou l'emprisonnement.

- L'interdiction de critiquer les fausses religions, en particulier l'Islam et Mahomet, ainsi que les moeurs mahométanes. Tout un arsenal sémantique a été forgé pour appuyer les lois "anti-discrimination" et ainsi rendre passible de peines de prison les autochtones qui auraient encore de saines réactions patriotiques, ou du simple bon sens. Ainsi, si vous commettez une exaction sur un Français, vous êtes "seulement" un voleur ou un meurtrier. En revanche, si vous commettez le même crime sur un musulman, vous êtes raciste. La définition des mots tels que "racisme", "nationalisme" etc etc a été entièrement dévoyée afin de permettre l'application expéditive des lois "anti-discrimination".
Par exemple, si vous avez un employé musulman qui est totalement incompétent, vous ne pouvez plus le licencier sous peine d'être traduit en justice pour "racisme". On se demande par quel abrutissement on a pu en arriver là, à ce qu'une population entière se laisse ainsi asservir par un système artificiel d'une perversité diabolique et créé de toutes pièces pour la mettre en esclavage. On reste ébahi, et néanmoins les faits sont là. Sur les causes, je reviendrai plus loin.

- La plus grande interdiction cependant, l'Interdiction majuscule, c'est celle de remettre en cause, même sur des points de détail, la religion luciférienne de la secte qui est à l'origine de notre asservissement. Cette religion porte plusieurs noms : talmudique, maçonnique, ou plus souvent en France : "laïcité". Comme l'a exposé l'actuel ministre de l'Education Nationale (sic), V; Peillon, la laïcité est la véritable religion de leur république. Autant dire que la laïcité est la religion maçonnique, c'est à dire la "pure religion luciférienne", comme le soulignait le grand-maître des francs maçons Albert Pike. Cette religion, qui est exactement celle qui prétend hâter l'avènement de l'Antéchrist, a plusieurs dogmes bien articulés entre eux, qui se supportent et se cooptent les uns les autres.

Le plus connu de ces dogmes est appelé les "droits de l'homme". Il s'agit en fait du droit des Talmudiques à régner sur la planète, et du devoir qu'ont les non-juifs (que les Talmudiques ne reconnaissent pas comme étant des êtres humains, mais de simples animaux) à se soumettre à la race supérieure que sont les juifs. Le dogme des "droits de l'homme" est principalement dirigé contre les Catholiques puisqu'il nie toute transcendance et donc toute autorité supérieure à celle de "la race élue" . C'est au nom de ce dogme qu'on assassine les bébés à naître (en attendant de tuer les nouveaux-nés, car certains lobbies poussent fortement dans cette direction qui n'est après tout que la suite logique de l'avortement), les handicapés, les malades incurables, le personnes âgées...Puisqu'il n'existe aucune Vérité transcendante, l'Homme (ou plus exactement le Talmudique) est le seul Dieu.

Le second dogme, qui est de plus en plus universellement promulgué et encadré par des lois dites "mémorielles" est celui de la "Shoah". Il s'agit d'une véritable religion à l'intérieur même de la religion talmudique. Actuellement, c'est l'unique religion avouée d'Etat, et pour ainsi dire le dogme le plus dangereux à attaquer pour le goy. Les quelques historiens qui ont osé émettre des doutes même légers concernant la religion de la "Shoah" ont été vilipendés, égorgés financièrement, jetés en prison. Ce dogme est tellement capital que c'est actuellement le seul pour lequel les républicains proclament ce qu'ils appellent des "lois d'exception" afni de priver les accusés, assimilés à des criminels de guerre, de tous leurs droits civiques. Je pense qu'à terme, la Secte rétablira la peine de mort pour ceux qu'elle nomme les "révisionnistes".

 
     
 

En définitive, que constatons-nous ? Nous voyons que tout ce que les auteurs catholiques antisémites de la fin du 19è et du début du 20è siècle avaient prédit se réalise maintenant sous nos yeux, point par point.

Les talmudiques sont presque arrivés à leurs fins : par l'argent ils dominent le monde entier. Ils sont les maîtres de la haute finance et tiennent tous les pays jadis appelés "riches" sous leur férule, grâce à l'invention de la dette, mais aussi grâce aux chantages divers exercés sur les "dirigeants" apparents de ces pays, qui ne sont en réalité que leurs pantins. Ils contrôlent évidemment les média, puisqu'ils en sont les propriétaires.

Le "concile" vatican 2 a consommé l'établissement de leur pouvoir sur l'Eglise, et les "papes" (ou anti-papes) depuis Jean XXIII sont leurs créatures.

Leurs moyens d'asservissement des populations s'adaptent au pays qu'ils veulent posséder.

Ainsi, ils réduisent en esclavage les pays sous-développés par la famine (puisqu'ils ont le contrôle, via la spéculation, de toutes les matières premières) et les guerres intestines tribales ou religieuses qu'ils attisent adroitement.

Les goyim occidentaux sont quant à eux asservis par la corruption des moeurs jusqu'à la plus extrême et insoutenable dépravation (c'est ce que nous constatons maintenant), par le matérialisme athée et jouisseur, par l'exacerbation des pulsions violentes des hommes qui sont ainsi poussés à se haïr les uns les autres, dans un climat d'agressivité de plus en plus envahissant. Les talmudiques encouragent enfin l'invasion islamique des pays autrefois civilisés afin de provoquer soit l'implosion des Nations soumises à une guerre d'invasion organisée avec la complicité de leurs propres dirigeants, soit la submersion de ces Nations sous la barbarie islamique. Il suffira alors aux talmudiques, quel que soit le vainqueur de l'affrontement, de réduire définitivement en esclavage ceux qui auront survécu.

Parallèlement, l'arme économique leur permet de réduire des peuples entiers à une grande pauvreté et au désespoir (induit bien sûr par l'athéisme enseigné préalablement) au point que les uns se suicident parce qu'ils sont ruinés, tandis la majorité se rejette les uns sur les autres la responsabilité de la situation de faillite économique de leur pays. La destruction de la classe raisonnablement riche et de la classe moyenne une fois achevée, il ne reste plus qu'à instaurer une dictature de type soviétique sous couvert de sollicitude humanitaire pour les malheureux réduits à la plus grande misère. Plusieurs initiés talmudiques parlent ouvertement de gouvernement européen, et l'étape suivante n'est autre que le fameux gouvernement mondial dont la capitale devrait naturellement être Jérusalem, selon les voeux maintes fois exprimés d'un Jacques Attali.

Tout sera alors fin prêt pour l'arrivée de leur "Messie", l'homme de péché.

A vue humaine bien sûr les carottes sont cuites.

La population se divise en trois groupes : une infime minorité malfaisante, luciférienne, qui tire les ficelles et pense contrôler l'avancement du Plan.

Une énorme majorité de crétins, pauvres hommes dont l'intelligence a été détruite et dont toute possibilité de réaction a été annihilée au cours de longues années de propagande talmudique (via l'école républicaine et les media, qui sont les deux principaux vecteurs de la crétinisation occidentale). C'est ce que les talmudiques appellent "le bétail humain", et qui en effet n'a plus les capacités, ni au niveau de l'intelligence, ni au niveau de la volonté, d'un homme sain.
Dans cette catégorie, on peut également compter les adeptes des fausses religions, en particulier l'Islam, qui sont vraiment les idiots utiles du système, puisqu'ils ne sont que des marionnettes dociles entre les mains des Talmudiques.

Et enfin, le dernier groupe se compose des derniers Catholiques, de plus en plus isolés, et dont les jours sont inexorablement comptés dans une post-société qui va forcément, sous peu, chercher des souffre-douleur et des boucs-émissaires de sa désespérance.

 
     
 

Humainement donc les jeux sont faits, et la seule question qu'on puisse encore se poser, le seul suspens qui demeure, la seule incertitude qui puisse subsister dans cet engrenage inexorable, c'est la question d'une potentielle intervention divine. La Providence décidera-t-Elle de mettre un terme à tout ceci, ou bien attendra-t-Elle que le dernier Catholique ait été massacré ?

Nous savons de foi qu'à la fin Notre-Seigneur triomphera, mais nous ne savons pas si quelqu'un de nos frères sera encore là sur terre pour le voir. Peut-être notre place sera-elle alors au côté de notre Dieu dans la Jérusalem Céleste, lorsqu'il viendra défaire l'Antéchrist et juger le monde, et nous "à ses côtés montés sur des chevaux blancs" ainsi que le dit l'Apocalypse.

 
     
 

Cela explique encore une fois pourquoi j'écris peu sur ce site, et de moins en moins. Car pourquoi l'homme écrit-il si ce n'est pour laisser une trace, pour témoigner aux générations futures de la réalité d'une époque tellement unique dans l'Histoire, qu'à défaut de documents nos descendants pourraient être tentés de la croire fictive !

Cependant, plus les mois et les années passent, plus je pense que ces lignes ne serviront à personne dans le futur, tout simplement parce qu'il est très-possible qu'il n'y ait plus de futur, et que le monde soit en train de rouler à sa fin, les pécheurs continuant de pécher, les justes continuant de se santifier, tandis que la masse bêle lamentablement.

 
     
     
  Notes  
     
 

Persécutions : A ce propos, les truies du groupe ukrainien d'activistes appelées "Femen", qui sont des espèces de bestiaux féministes rémunérés par des groupes mondialistes, ont agressé des manifestants du groupe Civitas, samedi dernier à Paris, tandis qu'ils défilaient pour protester contre l'introduction du "mariage" sodomite dans la constitution de la ripoublique. Ces possédées importées sur notre sol ont cumulé l'attentat à la pudeur, le sacrilège, le blasphème le plus ordurier, et l'attaque au moyen d'exctincteurs à gaz des manifestants désarmés (elles s'en sont même pris à un bébé dans sa poussette).

On peut voir à ce sujet la pertinente vidéo postée par Spiritus1dei sur Youtube, concernant la gouine Caroline Fourest et ses commères "femen"...L'auteur souligne avec justesse le lien évident de ces "femmes" avec le démon, et beaucoup d'entre nous, catholiques, pensons que ces misérables ne sont ni plus ni moins que possédées.

Fourest ayant mis des photos sales sur sa page fessebouc, le réseau social l'a carrément supprimée ! La judéo-maçonnerie se tirerait-elle elle-même dans le pied ? On aura tout vu ! :)

En tout cas, le groupe judéo-maçonnique "youtube" a supprimé une fort belle vidéo qui posait la légitime question : "Fourest est-elle pédophile ?" En effet, de la pédérastie à la pédophilie, il n'y a qu'un pas vite franchi (de même vers la "zoophilie", que l'Eglise appelle "bestialité")

Si quelqu'un qui l'a enregistrée voulait bien la reposter sur un hébergeur non maçonnique, genre rutube, je pourrais remettre le lien ici !

Simultanément, certains groupes de pression (essentiellement des invertis pour le moment) n'hésite pas à appeler au meurtre de Catholiques, en des termes passablement explicites, comme en témoigne cette affiche qui termine sa bordée d'insultes à notre égard par cette sentence en majuscules : "PREPAREZ LES PLANCHES ET LES CLOUS !".

On peut voir l'affiche ici (cliquez sur l'image pour agrandir et pouvoir lire)

Le palmarès (incomplet néanmoins) des exactions anti-chrétiennes perpétrées pendant l'année 2012 : ici

 
 

 

 

 

 
 

Laïcité : Une brève et intéressante analyse de Johan Livernette au sujet de la secte judéo-maçonnique :

 
 
La franc-maçonnerie résumée en 20 minutes par sedevacantisme 
 
     
     
  "Education nationale" : ou plutôt endoctrinement maçonnique. La Bête a décidé d'avancer d'un pas de géant dans la corruption des enfants européens, en imposant maintenant les cours "d'éducation sexuelle" dès la maternelle. Evidemment, comme on pense bien, les prétendus cours ne sont en réalité qu'une incitation à la débauche et à toutes les perversion, le rapt de l'innocence ou de ce qu'il peut en rester dans un coeur d'enfant immergé 24h sur 24 dans une société aussi décadente que la nôtre. Si vous avez l'estomac embarrassé,je vous recommande cet excellent émétique : il s'agit d'un projet de loi publié par l'ONU, à lire ici. Comment détruire l'âme des enfants et les accoutumer au péché mortel dès la maternelle...  
     
  Religion Noachide :  
  La religion noachide est le but avoué vers lequel tend la secte judéo-maçonnique. C'est la religion qui permettra l'établissement de l'antéchrist. A ce sujet on lira avec profit l'article en pdf ici. Pierre Hillard, professeur en géopolitique, essayiste et conférencier maintenant bien connu de nos milieux, a également expliqué avec clarté les principes et les buts de cette religion, en particulier dans cette courte interview..vers 6 mn.