Vieux con ?


5 août, dédicace de Ste Marie aux Neiges

La justice française (oxymore ?) est vraiment épatante. Son dernier exploit s'étale depuis quinze jours sur les blogs internetiens.

Un méchant homme, Fabrice Robert, (un nom qui déjà par sa consonance laisse présager le pire) a eu la triste idée de se trouver du mauvais côté de la barrière dans la chasse aux nationalistes glorieusement entreprise par les socialistes et les francs-maçons depuis quelques siècles.
Ce redoutable criminel, président du "Mouvement des Identitaires" a commis l'épouvantable attentat de laisser traiter le proviseur
d'un obscur lycée de Toul en Meurthe-et-Moselle de "vieux con de gauche."
Qu'on juge de l'effroyable insulte proférée par la république-sait-qui et tolérée honteusement par Robert dans le forum du site des "Identitaires" :


« Monsieur le proviseur du lycée Majorelle de Toul vient d’interdire le port du Harrington [le Harrigton est un type de blouson] dans son lycée. Motif ? Il s’agit d’un symbole d’appartenance à un groupe dont l’idéologie est le racisme. Pauvre chéri Et la casquette de rappeur, qui est le signe d’appartenance à un gang de dealer ou de racketteur, ça ne te gêne pas? Vieux con de gauche, ça se soigne, docteur? ».

Le ridicule ne tue pas, si bien que Monsieur le proviseur est heureusement toujours en vie. (J'ai peur qu'il ne s'attaque bientôt aux petites culottes en coton. Méfions-nous.)

Cet individu âgé, défavorisé intellectuellement, et politiquement dextrogyre a par son attitude vaillament collaboré à l'action menée par les associations de défense des valeurs non-françaises et anti-françaises. En effet il a attaqué Fabrice Robert en diffamation, plainte qui a hélas été transformée en "plainte pour injures", preuve que juge et procureur ont évalué l'âge, le quotient intellectuel et les opinions politiques du plaignant.
Qu'à cela ne tienne : suite au procès, Monsieur Robert a été condamné à 5000 euros d'amende dont 3500 avec sursis, le 3 août dernier. Certains hérétiques jusque dans nos rangs pensent que ça fait cher le mot et soutiennent que la prochaine fois, pour ce prix là, l'auteur du "post" pourra certainement ajouter "ordure"ou "fumier". Pour nous qui soutenons la thèse contraire, ce fait divers illustre parfaitement la mollesse actuelle de notre justice !


En effet, comment est-il possible que la peine de mort n'ait pas encore été rétablie pour des individus de ce type ! En cherchant bien, la belle justice des frères trois points pourra on le souhaite attaquer ainsi tous les individus aux opinions politiques ou religieuses non-conformes, en utilisant des prétextes similaires à celui-ci. Cela fera heureusement jurisprudence, et on ne peut que s'en féliciter ! A l'instar du grand Néron, qui avait bien compris que les Chrétiens étaient les ennemis jurés du genre humain, ne serait-il pas urgent, en vue d'un recensement pour l'extermination finale, d'imposer aux Nationalistes et aux Catholiques le port de la "croix gammée" ou du "Crucifix" jaunes ?

 
Non ! Rien n'arrêtera notre belle justice !
Grâce à la république, on peut constater de belles avancées vers plus de démocratie pour les pauvres allogènes.
Ainsi le groupe "musical" (??) Sniper, qui chante (??) On n’est pas dupes, en plus on est tous chauds, pour mission exterminer les ministres et les fachos” et “Frères je lance un appel, on est là pour tout niquer, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever, a été fort justement lavé d'une accusation d'incitation à la haine anti-Française.
Abdelkader Bouziane, un nom bien de chez nous, glorieux imam (qu'Allah l'ait en garde) a également été relaxé suite à des accusations "d'appel à la violence contre les femmes"?. Le cher grand homme s'était très innocemment déclaré en faveur de la lapidation des femmes « battre sa femme est autorisé par le Coran, notamment si la femme trompe son mari.» Il avait ajouté qu’un homme « peut frapper fort pour faire peur à sa femme, afin qu’elle ne recommence plus »

Il est à souhaiter que la justice française continue avec tant de fougue à faire acception des personnes, selon leurs appartenance religieuse et politique, afin de ne pas juger effrontément tout un chacun à la même aune. En tout cas, pour le moment, malgré le manque de sévérité que je déplorais plus haut, nous vivons encore dans le meilleur des mondes.
 

Haut de page

Quelques articles intéressants :
- Nouvel Observateur
- Novopress : la justice à 3 vitesses.
- Novopress : vieux con de gauche