Retour Archives

 

Le 8 août 2004, St Jean-Marie Vianney

 

Mensonges.

 

Si certains pensent encore vivre dans le monde réel, qu'ils se détrompent. Nous sommes cernés par un mensonge chaque jour plus dense, ce qui est logique dans une société où Satan, père du mensonge, règne en maître, du moins le croit-il.

Quand je dis "société", je devrais parler plutôt d'une non-société et d'une non-civilisation (car peut-on encore appeler civilisés des êtres qui assassinent leurs enfants avant la naissance ?), pseudo Française, pseudo européenne, pseudo chrétienne...

Que nous ne soyons plus dans une société Française, ce n'est pas un "scoop".
Allez vous promener dans certaines villes comme Toulon, et tentez d'évaluer le pourcentage de population maghrébine. Il excède largement les 80%, mais chut ! ces chiffres-là ne sont pas politiquement corrects !

Nous ne sommes plus dans une société chrétienne. Il se trouve des Chirac et consorts pour déclarer qu'ils veulent semer des mosquées en France, que la France a aussi des racines musulmanes, que l'Islam est la deuxième religion de France (vu le comportement des contemporains, je me demande d'ailleurs quelle est la première ?).

Travail Famille Patrie, disait le Maréchal Pétain.
Et qu'en est-il aujourd'hui ?
Le travail est une notion ouvertement méprisée puisque les crétins de la télévision ou du foot gagnent plus d'argent en un mois que vous ne le pourriez faire en toute votre vie, et que le marocain de l'appartement voisin, avec ses deux femmes et ses vingt enfants, vit tranquillement de votre travail, via le truchement des allocations familiales.
La Famille ? On tue les enfants à naître par convenance personnelle, et on en fait des pièces détachées pour la médecine et la recherche. On encourage la pornographie, vivier de la pédophilie, on glorifie l'homosexualité, que Notre Seigneur nomme "une abomination", on corrompt les enfants dès leur plus jeune âge via la soi-disant "éducation nationale"...On persécute les bons, on encense les méchants.
Patrie ? Portez-vous plainte parce qu'un individu de "type d'Afrique du Nord", sic le rapport de police, a tenté de vous dépouiller, c'est vous qui vous retrouvez accusé, et l'agresseur est promu au rang de pauvre victime...On vous fait honte d'être Français, on pratique la "discrimination positive" à l'égard des pauvres immigrés, le racisme anti-Français fait rage...

"On", bien entendu, c'est l'Etat. Un Etat sans Dieu issu de la Révolution, et qui joue avec le mot "laïcité" comme un chat avec une souris.
Mensonge. Mensonge que cette laïcité, comme si Dieu nous avait créés avec une option croire/ne pas croire, servir/ne pas servir, comme s'Il allait tolérer d'être exclu de la sphère publique,"trop heureux Seigneur, on Vous laisse la sphère privée, enfin, tout de même! de quoi Dieu se plaint-il, ne va-t-il pas revendiquer un règne social, non?"

Pour couronner le tout, l'Ennemi, qui a pris le contrôle de l'Eglise visible, accélère le travail de sape. Le concile des apostats, qui avait pour but de détruire l'Eglise, semble officiellement être arrivé à ses fins. Les vrais catholiques vivent cachés, conspués, traités de schismatiques, (comme si on pouvait être schismatique d'une "Eglise" hérétique), qualifiés d'intégristes dans les merdia pour mieux les assimiler aux intégristes islamistes.
On nous rebat les oreilles de la visite du pape à Lourdes le 15 août prochain, et tous les papolâtres s'y vont précipiter pour s'extasier une fois encore sur "le courage du saint Père", qui continue d'annoncer avec une impudence invraisemblable sa prétendue "civilisation de l'amour".
Beau courage en effet que d'avoir réussi le tour de force de ravager l'Eglise entière, sur les traces de Paul VI, "d'excommunier" les prêtres fidèles et de complimenter et promouvoir les hérétiques !
Beau courage que d'entretenir avec un orgueil diabolique un culte de la personnalité digne de Staline, allant jusqu'à falsifier à son profit le troisième secret de Fatima, (pour ainsi se proclamer "pape marial"!!!) et jusqu'à avoir probablement organisé l'attentat de 1981, qui doit être de la même trempe que celui des Jardins de l'Observatoire qui fit bien les affaires jadis d'un autre grand menteur...
Que conclure sinon que l'ambition de Jean-Paul II est d'être canonisé saint et martyr, si possible avant sa mort ?
Mais il doit être plus difficile d'ouvrir les yeux aux papolâtres que de faire tomber à volonté le feu du ciel, hélas, car ils ont toujours une bonne excuse à fournir aux propos hérétiques ou scandaleux de Jean paul II.."le pauvre est mal entouré"...

C'est pour notre châtiment que toutes ces choses arrivent, et que Dieu a permis que ce pape catastrophique ait une longévité jamais vue jusqu'alors, qui lui permet de continuer à nuire et à détruire... Cependant la déchéance générale s'accélère, et la situation ne saurait demeurer longtemps encore en l'état, bien que le temps de Dieu ne soit pas notre temps.

Prions pour que malgré les efforts de Satan et de ses esclaves, les âmes se sauvent dans cette tourmente qui commence à souffler sur nos têtes, et restons fermes à la barre, semper fidelis, dans l'attente du retour glorieux de Notre-Seigneur. Nous pourrons ainsi le consoler, et lui dire à travers toutes ces horreurs présentes et à venir, "Nous vous sommes restés fidèles !"

Haut de page