Accueil
Archives

 

Fatima

 

 

Dimanche après-midi s'est éteinte dans son couvent Soeur Lucie, la dernière des voyants de Fatima encore en vie. Si les "merdia" français ne s'en sont certes pas émus, qui ont totalement passé l'événement sous silence, le Portugal, lui, a dignement réagi, semblant ainsi corroborer en quelque manière la prophétie" Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi".

 

C'est peu de dire que notre monde méprise le message de la Sainte Vierge à Fatima et ailleurs, et les appels à la conversion qu'Elle n'a cessé de lancer, particulièrement au cours de ses nombreuses apparitions du XXème siècle.

 

Statue de l'Ange du Portugal

Le monde va son train, son train de péché, et comme le disaient les enfants de Fatima après la vision de l'enfer le 13 juillet 1917, "des milliers d'âmes tombent en enfer car il n'y a personne qui prie et se sacrifie pour elles !".

 

Hélas, les temps sont si mauvais que Rome a en réalité tout fait pour occulter le message et discréditer les messagers, comme cela avait déjà été le cas avec la Salette et Mélanie bien des années auparavant. Le troisième secret, qui devait être révélé au plus tard en 1960, n'a toujours pas été dévoilé, quoique Rome ait pu le faire croire, en livrant, le 13 mai 2000, un pseudo secret, qui est au mieux le secret tronqué de sa partie essentielle, au pire un faux du début à la fin.

 

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ce troisième secret concerne la perte de la Foi et l'apostasie quasi générale suscitées ou au moins fortement encouragées par le lamentable concile Vatican II ouvert en 1962. Ce n'est certes pas un hasard si la "date butoir" exigée par la Sainte Vierge pour sa divulgation était 1960, soit 2 ans avant ce cataclysme qui ravagea toute l'Eglise et la jeta dans cette agonie où nous la voyons actuellement !

 

Rien n'a été fait, les âmes continuent de se perdre, et il est probable que le véritable secret ne sera pas connu avant le Jugement Dernier. Malheur à ceux qui en auront empêché la diffusion, privant ainsi les âmes de ces derniers secours, les secours des derniers temps, comme le dit la Sainte Vierge elle-même aux trois enfants de Fatima.

 

 

Un très bon site très complet sur Fatima : http://www.fatima.be/
 

Un livre sur le secret et sa dissimulation par Rome : http://www.devilsfinalbattle.com/

 

Haut