Accueil   Archives
   
 
Un monde de fous
 
 
ou "Rions pendant qu'on le peut encore"
 
 

 

19 février, Saint Loup.

 

 
 

Dans un monde aussi perdu, aussi désorienté (et je parle par litote) que le nôtre, il est fatal que les idées les plus démentes non seulement voient le jour, mais encore se propagent sans frein.

La perte de tous les repères véritables de la Religion, jointe au fait que l'être humain a été créé naturellement religieux et donc en quête de Dieu, donne naissance à toute une mythologie qui est proprement ahurissante et accomplit chaque jour davantage l'annonce prophétique du pullulement de faux prophètes dans les derniers temps du monde (St Matthieu, chap 24 verset 11).

 
 

 

Satan étant le singe de Dieu, il doit prendre un "malin" plaisir à faire tomber les hommes qui ont rejeté Notre-Seigneur Jésus-Christ dans les aberrations les plus dégradantes et les plus grotesques.

La liste est longue. Je ne prétends pas la faire exhaustive, il faudrait y consacrer des semaines. Je me contenterais de noter ici les délires les plus "goûteux", car ce n'est pas parce que c'est la fin des fins qu'il ne faut pas se détendre un peu.

 

*******

 

 
 

Les reptiliens.


L'abus de visionnage de la série de science fiction « V » des années 80 qui a d'ailleurs subi une ressucée tout récemment, n'est pas bonne pour la santé mentale. J'en veux pour preuve la thèse soutenue par un assez grand nombre d'huluberlus qui proclame que nous serions envahis depuis des millénaires par de gros méchants lézards extraterrestres. Le problème avec les gros lézards, c'est qu'ils sont malins comme tout et qu'ils se déguisent en êtres humains afin qu'on ne les reconnaisse pas. Sauf quelques posteurs de vidéos youtube (cf ci-dessous) qui eux les ont bien repérés, du premier coup d'oeil si j'ose dire... sisi !

Ici interviennent quelques points mineurs de divergence entre ces théories : pour quelques personnes, par exemple David Icke, nous serions « simplement » les descendants de ces lézards qui se seraient accouplés il y a des milliers d'années avec des femmes humaines. Pour d'autres, qu'on pourrait qualifier d'un peu moins dérangés, nous serions simplement envahis par cette espèce extraterrestre écailleuse.
Il suffit de faire une recherche sur dailymotion ou youtube pour découvrir des dizaines de vidéos sur le thème. Si la plupart d'entre elles sont ennuyeuses à mourir, quelques-unes ont vraiment attiré mon attention car elles sont à pleurer de rire.
Au sommet du podium, celle qui prétend prouver la présence de reptiliens déguisés en hommes ou femmes politiques en montrant ...leurs yeux ! « Regardez ça, est-ce que ce ne sont pas des yeux de lézard ? » (sans commentaire).
Je ne sache pas qu'aucune vidéo ait montré une queue ou des écailles poussant, mais au train où va le délire, cela ne saurait tarder. J'attends cela avec gourmandise.

Certains, un peu moins ravagés que la moyenne, disent que les reptiliens sont en fait des démons, et non des extraterrestres....ce qui n'est faux qu'à 50%, étant donné que les reptiliens n'existent pas. Enfin, si, il y en a plein en été qui se chauffent le ventre sur les pierres dans le jardin, mais je ne pense pas qu'ils viennent d'une autre planète ni de l'enfer.
Ces allumés d'un genre raffiné ou simplement oublié au passage que les démons sont de purs esprits, ce qui signifie qu'ils ne possèdent pas de corps charnel. Les écailles donc, on oublie.

Allez, entre mille s'il faut choisir une vidéo au hasard... je vous mets Hillary Clinton, qui comme chacun va pouvoir le constater, est en fait un gros lézard :

 
 

En effet, la preuve est lumineuse !

Nous avons aussi George Bush, le gars dont le cerveau est celui d'une crevette, et qui a une langue de reptile, d'ailleurs cela se voit parfaitement sur cette indipensable vidéo. Nul doute que dans une prochaine, on le verra essayer d'attraper avec la langue une innocente mouche passant à sa portée.

 
 

 

 

 
 

Nibiru ou la planète X

 

Dans la même ligne de pensée (quoique le terme "pensée" soit peut-être inadéquat pour qualifier la production mentale des sectateurs des reptiliens et de leurs frérots nibiruistes), nous avons, en seconde place sur le podium des plus grands dérangés de ce XXIème siècle commençant, les affolés de la planète Nibiru.

Pour ceux qui vivraient malencontreusement dans le monde réel, quelques infos au sujet de Nibiru.

Nibiru aussi appelée Planète X, planète rouge, Némésis, Bételgeuse ou étoile naine, est une planète aussi grosse que le soleil. Si, je vous assure. D'ailleurs, selon certains, elle est sa soeur jumelle. Par contre, elle vit extrêmement loin de son grand frère, la pauvre, et tourne autour de lui sur une orbite tellement énorme que personne, je dis bien personne, ne l'a jamais vue.
Même la NASA.
Même avec les téléscopes les plus monstrueux au monde.
Pourquoi on ne la voit pas, hein ? hein ?? hein ??? Mais parce qu'elle est invisible bien sûr ! (réponse trouvée sur un forum d'initiés).
Evidemment, il suffisait d'y penser.

D'autres ont une explication plus rationnelle au fait qu'on ne l'ait jamais vue : les gros télescopes peuvent la voir, mais des ordres sont donnés pour que la population soit tenue ignorante. En effet, comme Nibiru va percuter la terre en 2012, (ou selon certains passer si près que les effets seront dévastateurs... ce que je confirme en tant que physicienne), inutile d'affoler les peuples face à un événement inéluctable.(2)
D'ailleurs, les puissants de ce monde qui sont au courant, construisent des bunkers souterrains un peu partout pour se mettre à l'abri.
Inutile de demander aux nibiruistes de quoi ces élites seraient susceptibles de se protéger dans des bunkers sachant qu'une planète de la taille du soleil percutant la terre réduirait intégralement notre pauvre petite planète en poussière en quelques secondes. C'est peut-être que les élites étant des écailleux (cf catégorie ci-dessus), ils sont plus résistants que nous. Beaucoup beaucoup beaucoup plus résistants.

Il est intéressant de préciser que la thèse Nibiru provient à l'origine des mayas, le peuple sanguinaire adorateur des démons les plus épouvantables. Leur calendrier s'arrêtant en 2012, les paumés en ont conclu que cela indiquait la date de la fin du monde. Pour faire simple, très simple. Il est certain que des sauvages dont la principale occupation était de dépecer les gens vivants pour les offrir en sacrifice à leurs démons, sont tout à fait dignes d'estime. Notre Seigneur a dit et répété que "nul ne connaît le jour ni l'heure". Mais les mayas, si ! Amusant non ?

Passons maintenant aux preuves. Car il y en a. Lumineuses (c'est le cas de le dire). Aveuglantes.
Allez, la meilleure :


Cette vidéo pose une fois de plus la terrible question : quand va-t-on cesser de vendre des camescopes aux personnes atteintes de Parkinson ? Je ne suis jamais arrivée à la regarder in extenso, tellement cela me donne mal au coeur.
Après avoir interdit les téléphones au volant, faudra-t-il également interdire de filmer le soleil au camescope ? C'est probable si on en croit ce petit film...

Ce qui est certain en revanche, c'est que la folie Nibiru n'est pas près de se calmer, si on en croit ceci...

 
 

 

 

 

 
 

L'inversion des pôles magnétiques terrestres

 

C'est LA dernière idée à la mode sur internet.
Pour ceux qui débarqueraient, voici l'histoire : les pôles nord et sud (magnétiques, je vous "rassure", pas géographiques) de notre chère planète sont sur le point de s'inverser ! Selon mes dernières sources, ce serait prévu pour la mi-mars. Donc, inutile de continuer à travailler, payer vos rackets d'Etat impôts, etc. Non, tout ça c'est fini, on va tous mouru, donc profitez de la vie d'ici le 15 mars.

Que le pôle nord magnétique se déplace, c'est connu, c'est un fait scientifique, soit. Que ce déplacement se soit accéléré ces dernières années, c'est vrai aussi, à ce qu'il semble.

De là à dire que les pôles vont s'intervertir, il n'y a qu'un petit pas à franchir pour les "zinzins de l'espace" : "un petit pas pour la cervelle, un grand pas pour la dinguerie généralisée".
On imagine la scène : pôle nord et pôle sud sont dans les starting blocks, la foule est en délire, et soudain, ça y est, c'est le départ ! lequel arrivera à destination le premier ? C'est qu'il y a quand même plus de 20 000 km à parcourir ! Vous le saurez certainement le 15 mars, et surtout le 16 mars qui sera une journée comme les autres.
On pourra alors pousser la chansonnette à l'attention des dingos du renversement des pôles : "le pôle nord a rendez-vous avec l'pôle sud, mais l'pôle sud ne le sait pas et le pôle nord l'attend..."

Evidemment, si les pôles nord et sud changeaient de place, cela pourrait créer quelques "chtits" problèmes sur terre. Mais il faut tout de même noter que le mécanisme du magnétisme terrestre est très mal connu, pour ne pas dire ignoré, et qu'il est plus que probable que sa plus grande contribution provienne de l'univers proche (radiations appelées "vents" solaires, Van Hallen, etc.) que de son noyau. En tant que scientifique, je suis personnellement plus préoccupée de l'activité intense du soleil en ce moment, que de l'accélération du pôle nord !

Les dingos prévoient qu'au moment du changement de polarité, la terre s'arrêtera un "bref moment" sic, dans sa rotation, puis se mettra évidemment à tourner en sens contraire. Alors c'est décidé, c'est le moment que je choisirai pour descendre, moi qui dis toujours, en voyant cette époque de folie, d'apostasie et de dépravation :"Arrêtez la planète, jveux descendre !". Ce sera le moment où jamais ! (1)


780 000 ans... laissez-moi rire ! Quel crédit accorder à des fous-furieux qui proclament que la terre a 780 000 ans lorsqu'on sait très bien que les datations réelles, non truquées par les évolutionnistes, donnent un âge de quelques milliers d'années seulement, grosso modo dans les 10 000 ?

Il est à craindre que l'inversion la plus dramatique ne soit pas celle des pôles nord et sud, mais plutôt celle de l'intelligence et des pieds. Il semble que de nos jours l'intelligence serve à marcher et les pieds à penser : cruel renversement.

 
 

 

 

 

 
 

Les E.T. sont avec nous (parmi, pour, au-dessus, rayer la mention inutile)

Vous ne le savez peut-être pas, mais les extraterrestres sont parmi nous... plus intelligents, meilleurs et plus développés (merci Darwin et consorts) que nous, ils viennent pour nous aider !

C'est la variante Bisounours des reptiliens....joli n'est-ce pas ?

Le bruit court que le singe de la Maison Blanche, à la cervelle de pois chiche, s'apprêterait à révéler enfin au MOOOONDE l'existence des extraterrestres...et le fait que les EU collaborent avec eux depuis des décennies. Pourquoi uniquement les EU me demanderez-vous ? A votre avis ?

De nombreux gogos sont ainsi abusés par des escrocs ou plus dangereux encore, des lucifériens qui s'adonnent au spiritisme (les snobs appellent cela le Chaneling, maintenant) et leur transmettent, de la part d'entités présumément E.T., des messages pour les "guider" (sic).
Les guider vers quoi, ou plutôt vers qui, inutile de faire un dessin, je pense.

Cela donne lieu à une véritable folie organisée qui traîne dans la mouvance nettement sataniste du New Age.

Remarquez, l'info n'est pas totalement fausse, si comme je le pense, une bonne partie (la partie réellement inexplicable scientifiquement ou psychologiquement) des apparitions OVNI et extraterrestres est d'origine purement et simplement diabolique.
Plusieurs personnes sont de cet avis, après études et analyses fouillées du fait.
Historiquement, il semble que ce soit le Docteur Gilbert, un protestant du type "born again", qui l'ait affirmé, en précisant qu'il fallait appeler ces créatures "non pas des extraTERRESTRES, mais des extraDIMENSIONNELS", c'est à dire en clair, ajoutait-il, "des démons".
Des catholiques le disent également, par exemple récemment Laurent Glauzy dans son livre "les ET messagers du New-Age".
Voir également, en anglais, le site The Angelus avec un extrait du livre de 1997 d'Alain Kérizo, Les OVNI identifiés: les extraterrestres dans le mystere d'iniquité.

Il est plus que probable que les démons ne sont pas étrangers à la science sans Dieu qui sévit depuis un siècle au moins, car comment l'Ennemi de Dieu et par suite du genre humain ne serait-il pas très intéressé à favoriser de toute sa puissance les techniques de destruction du corps et de l'âme de l'homme ? Il est difficile d'expliquer autrement les spectaculaires progrès scientifiques, d'ailleurs prophétisés dans l'Apocalypse (dans les derniers temps la science s'accroîtra), réalisés en quelques décennies.
L'intervention non des extraterrestres, mais des démons qui se font passer pour des extraterrestres, semble bien évidente dans cette affaire.

Le message délivré par ces démons ? Nous, les hommes, sommes des dieux. Sanctification de la liberté (la fausse liberté, évidemment), incitation à délaisser les religions, en particulier la vraie Religion bien sûr, comme étant frelatées, pour avoir une "spiritualité personnelle" (ben tiens), exaltation des idées contre-nature qui sont des offenses à Dieu dès leur racine, comme la démoncratie.

 
 

 

Le coup de la lune est assez réjouissant aussi. En effet, certains allumés pensent que la face cachée de la lune (ah, toujours elle ! elle fait rêver depuis que le monde est monde !) abrite des bases secrètes extraterrestres. Non, non, ce n'est pas un gag. D'ailleurs les astronautes des missions Apollo les ont bien vues, et c'est pour cela que maintenant certains se mettent à parler. A moins que ce ne soit contre un gros paquet de dollars....ou bien sous une pression quelconque....enfin, je dois être malpensante, oh, méchante méchante méchante mésange !
Evidemment, il se trouve d'autres personnes pour dire que les Américains ne sont jamais allés sur la lune, et que tout ceci est un immense canular. Moi je dis, tant mieux, car enfin, ces pauvres E.T. il faudrait enfin leur ficher la paix. Eux, tout ce qui les intéresse, c'est "téléphone-maison".
Toujours est-il qu'on peut lire sur le Net quelques articles plaisants tels celui-ci, au titre évocateur et orthographiquement délicieux :
Bases lunaires extra terrestres : un Vétérand de l’armée U.S. témoigne
Tout le blog auquel il appartient est d'ailleurs très amusant, un revigorant pas compliqué pour les jours de déprime...

L'explication à tout ceci est certainement que la lune est en fait un vaisseau alien en tenue de camouflage...ia pas à dire, ils sont doués ces E.T. ! Affaire à suivre ici, où la "pensée" de l'auteur est visiblement "en cours d'élaboration"...

 

*******

 

 
 

Je pourrais recenser des faits de ce genre jusqu'à demain, que je n'aurais pas fait le tour de la question. Car si la Vérité est Une, l'erreur est multiple, et elle va aller en se multipliant de plus en plus.

L'aveuglement est tel (c'est certainement le châtiment du péché contre le Saint Esprit, cela), que les gens croiraient en absolument N'IMPORTE QUOI pour ne pas avoir à croire en Notre-Seigneur. C'est triste, c'est tragique, mais nous ne pouvons guère que constater ceci et prier pour les égarés, tout en sachant que la majorité d'entre eux le sont volontairement.

 

 

 

 

 

 

NOTES :

 
 
 
 
(1) cliquez sur le 1 pour remonter dans le texte du corps d'article.

Je ne puis résister à copier et commenter ici un passage tiré d'un ancien forum, sur lequel je suis tombée par hasard...et j'en ris encore.

L'auteur énumère les conséquences certaines de l'inversion des pôles magnétiques... accrochez vous, au sens propre comme au figuré !

Ce qu'il appelle le point zéro est le moment précis où chaque pôle aura pris la place de l'autre...

Attention j'y vais, et c'est du lourd...

- Le temps va avoir l'air de s'accélérer lorsque nous nous approcherons du Point Zéro. Une journée de 24 heures paraîtra environ 16 heures ou moins.
mummm, oui... aurions-nous une définition scientifique du terme "paraîtra" ? difficile...

- Le Point Zéro ou le Changement des Temps a été prédit par les peuples anciens depuis des milliers d'années. Il y a eu plusieurs changements incluant celui qui survient toujours tous les 13.000 ans au milieu des 26.000 années, la Précession des Equinoxes.
Vais-je écrire un commentaire ? ben non, il y a des fois, ça sature.

- Le Point Zéro ou le basculement des pôles magnétiques arrivera bientôt, dans les toutes prochaines années. Il pourrait se synchroniser avec le cycle des 4 biorythmes de la terre qui arrive tous les 20 ans au 12 août. Le prochain arrivera le 12 Août 2003. L'Expérience de Philadelphie et de Montauk (projet militaire secret de voyage dans le temps) tous les deux ont eu lieu le 12 août du biorythme de la 20e année.
On n'a rien compris...sauf qu'on est en 2011 et que le 12 août 2003, ben j'étais...au soleil je pense, et que tout s'est bien passé...franchement, ces illuminés style Paco Rabanne ne craignent même plus le ridicule, avec leurs dates !

- Il est dit qu'après le Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se
couchera à l'est, des choses similaires dans le passé ont été enregistrées dans les anciens récits.

Certes certes...on attend 1) le schéma illustrant le changement de sens du soleil, 2) les références des anciens récits

- De manière intéressante le Nouvel Ordre Mondial aurait prévu d'être en place en 2003. Ceci peut arriver ou non, dépendant de plusieurs facteurs et des programmations. Restez centrés et suivez votre intuition.
Centrons-nous mes frères, centrons-nous bien !

- Le changement du Point Zéro nous amènera probablement dans la 4e dimension. Là, tout ce que vous penserez ou désirerez se réalisera instantanément. Ceci inclus la peur et l'amour. Notre INTENTION sera de la plus grande importance.
L'orthographe est d'origine, peut-être que dans la 4è dimension les fautes se corrigeront d'elles-mêmes.
Attention, ça décolle là, bouclez votre ceinture et éteignez votre cigarette.

- La plupart de la technologie que nous connaissons ne fonctionnera plus.
Quelques exceptions possibles seraient la technologie basée sur le " Point Zéro " ou de l'énergie libre.

Ce qui est chouette avec ces gens, c'est qu'ils sont seuls à comprendre leur jargon... et encore. En fait, je crois que l'auteur de ce texte était le dialoguiste du film d'anthologie de mon enfance SOS fantômes ou Ghostbusters in english. Ainsi, ce monsieur est l'auteur de cette légendaire réplique : "C'était avant la réapparition de la seconde guerre du Métatrox (scusez l'orthographe aléatoire), bien des slurbs et des zouls furent consummés dans la grande fournaise, en vérité je vous le dis." Pour sûr, on reconnaît le style !

- Notre corps physique est en train de changer alors que nous approchons du Point Zéro. Notre ADN est " activé " jusqu'aux 12 brins. Un nouveau corps de lumière est créé. Nous devenons plus intuitifs.
Sans commentaire..

- Le Calendrier Maya a prédit tous les changements qui se passent maintenant. encore ces sauvages ! Ils disent que nous allons au-delà de la technologie et revenons aux cycles naturels de la nature et de l'Univers. En 2012 nous devrions être entrés dans la 5e dimension (après le changement de la 4e dimension au Point Zéro).
Ah ben non, toujours pas...

- Toute cette information n'est pas alarmante. Ca dépend pour qui...si j'étais son psychiatre par exemple, je m'inquièterais vivement...
Soyez préparés aux changements qui amèneront une période nouvelle de lumière. Nous allons aller au-delà de l'argent et du temps où les concepts basés sur la peur seront éliminés totalement. Inspirez et Expirez LUMIERE ET AMOUR tous les jours.

- " Tout est bien " Nesara oui. La fin des impôts sur le Revenu.
L'élimination de la Dette sur crédit. Retour aux Dollars basés sur l'Or.
Restauration de la Loi Commune. Restauration des Droits et de la Vie
Privée. Oui à la Paix / Non à toute Guerre. Oui à la Vérité / Non à TOUS les mensonges.
- Annulation de la Carte de Crédit et des dettes / hypothèques. Création d'un système bancaire basé sur la réserve d'or

Cherchez le rapport....ah non, arrêtez de chercher va...

 

 
 

Le site, http://lumiweb.org/fr/ , d'où provient ce merveilleux texte, affiche en page d'accueil :

Lumiweb est un arbre qui libère des semences de conscience dans le vent du web pour aider, par sa modeste contribution, Gaïa à ouvrir sa conscience.
La réalité est le fruit de notre projection intérieure à l'extérieur de nous-même et cette réalité que nous générons actuellement est répétitive, sans imagination, voire un peu ennuyeuse.

Alors effectivement, l'inversion des pôles, ça mettrait un tantinet d'animation.

 
 
(2) voir la vidéo de désinformation exemplaire, un tissu de mensonges: http://www.dailymotion.com/video/x9v2jd_les-mayas-et-l-inversion-des-poles_news
 
 
J'ai particulièrement aimé la référence à "il y a 800 millions d'années".... il est vrai que ces dégénérés d'athées évolutionnistes essaient d'imposer leur dogme selon lequel l'univers aurait 4,5 milliards d'années, ou quelquechose comme ça (avec les puissances de 10, on n'en est plus à ça près !)
 
 
 
 
New-Age : Voir un texte révélateur du total aveuglement de ces gens, ici.
 
 
 
 
Laurent Glauzy : littéraire, chercheur linguiste, Laurent Glauzy s'est penché sur le phénomène ET et tout ce qui le touche de près (Agroglyphes ou Cropcircles, OVNI, etc.). Il arrive exactement à la même conclusion que le protestant Pierre Gilbert, sans apparemment le connaître. Ecouter son interview sur une radio libre ici.