Accueil  


Archives

 

 

Le meilleur des mondes

(petite chronique de la Fin des Temps)

 

 

Noël est de retour, mais nos mécréants de contemporains ne semblent guère avoir le coeur de faire leur fiesta accoutumée avec la débauche de péchés qui l'accompagne chaque année.

C'est que les temps sont moyennement moroses, il faut le dire.

On pourrait à la rigueur, si le coeur y était, en faire une chansonnette sur le modèle de : "j'ai la rate qui s'dilate, le boyau qu'est trop gros.." etc., à moins qu'on ne choisisse d'entonner, à l'exemple des racailles qui nous tiennent lieu de dirigeants : "Tout va très bien Madame la Marquise..."

C'est vrai çà, tout va très bien... pour EUX !

Sur le plan social, les projets illuminati semblent en bonne voie de totale concrétisation.


Les maîtres du monde ont presque réussi à détruire la classe moyenne, qui est actuellement dans un état d'appauvrissement tel qu'elle a quasiment disparu pour se fondre dans la classe dite pauvre. J'en veux pour preuve, entre autres, le fait qu'un diplomé bac+3 ou 4 de l'enseignement supérieur ait vu son salaire aligné sur celui d'une femme de ménage. Certaines professions sont d'ailleurs rémunérées en dessous du Smic, et ceci dans la plus parfaite légalité. Ainsi en est-il des professeurs suppléants de la (dés)-éducation nationale, qui peuvent prétendre à un salaire de 15 euros net l'heure de cours, sachant qu'une heure de cours, du moins dans les grandes classes, génère 1,5 heures de préparation en moyenne. On en est donc à un salaire réel net de 15 euros pour 2,5 heures effectives de travail, je vous laisse faire le calcul de la rémunération horaire réelle.
L'objectif poursuivi est très clairement la paupérisation à vitesse grand-V de 99% de la population, le 1% restant étant en partie constitué de maçons initiateurs ou collaborateurs du plan illuminati, et en partie judicieusement réfugiés à l'étranger, dans les paradis fiscaux. On nous annonce, à nous qui sommes écrasés sous les impôts et taxes (par ces mêmes crapules qui OSENT prétendre que l'Ancien Régime asphyxiait les peuples sous les impôts !!!), une nouvelle "taxe carbone", qui a pour seul but de serrer la gorge encore davantage aux personnes les plus modestes.

Grâce à un travail assidû, les "élites" financières ont réussi à abrutir totalement la grande majorité de la population Française, et je ne doute pas qu'il en soit de même dans tous les pays jadis civilisés. Les enfants sont conditionnés dès le plus jeune âge afin d'être totalement hébétés, et définitivement incapables de mettre en branle leur intelligence, que le (non)-enseignement national s'ingénie à étouffer au maximum. On en arrive à des jeunes de 19 ou 20 ans, qui ayant obtenu le bac S (notez que le niveau du bac S est actuellement bien en-dessous de celui d'une classe de seconde des années 70), sont en pratique des ahuris : la plupart ne savent pas faire une multiplication sans leur calculatrice, et tous sont absolument incapables d'aborder un exercice s'ils n'ont pas fait exactement le même quelques semaines auparavant. Leur mémoire a d'ailleurs été anéantie depuis leur plus jeune âge, par la suppression totale de tous les exercices systématiques et des exercices de mémorisation jadis à l'honneur à l'école. Pratiquement, nous sommes maintenant confrontés à des imbéciles, qui de surcroît sont totalement incultes, et qui par conséquent sont inadaptés à un quelconque travail intellectuel dans la société. Comme ils n'ont pas non plus de compétences ni d'attrait pour un travail manuel, et qu'ils s'obstinent à essayer d'accéder à des métiers intellectuels, que vont devenir ces dizaines de milliers de jeunes ?
Enfin rassurons-nous, grâce aux réformes prévues qui vont supprimer l'histoire et la géographie des classes de terminale, et une partie des mathématiques de la sixième à la seconde, tout va toute de suite aller beaucoup mieux.

Les adultes sont totalement abêtis par les media où non seulement la désinformation règne en maître, mais d'où depuis quelques années, toute information réelle a été éradiquée, les journaux télévisés étant maintenant transformés en micro-trottoir, recensement des chiens écrasés, et prosternation devant la "jet-set" sportivo-cinémateuse. Les grands événements religieux de la vie des Français ? Le tour de France des schnoufés, le festival de Cannes des dépravés, les matchs de fouteballe des milliardaires pré-pubères (courir derrière une baballe toute la sainte journée et gagner des milliards d'euros pour ce faire, que voilà un métier mâture et humainement enrichissant !)

L'abêtissement est tel que le Français (et les autres peuples européens, d'ailleurs) gobe absolument n'importe quoi ! Un referendum a lieu, le vote populaire ne convient pas aux "élites" dirigeantes ? Pas de problème, on va faire re-voter ! ou mieux, on se passera du vote, et on fera le contraire de ce que demande la population !! Rien d'extraordinaire là-dedans, nous avons affaire à des crapules, et elles ont tous les culots. Non, l'extraordinaire, c'est que nulle protestation ne s'élève ! En pratique, la plupart des chefs d'états européens sont ainsi coupables de haute-trahison envers leurs peuples... dites-moi si je m'abuse, mais dans les temps civilisés, ce crime n'était-il pas passible de la peine de mort ?

La société fonctionne de mieux en mieux, comme chacun peut le constater. La justice a totalement disparu en France, les tribunaux, depuis le juge de proximité jusqu'au plus hautes cours d'assises étant maintenant aux mains des maçons. C'est ainsi qu'un Tapie et consorts peut escroquer des millions d'euros et s'en sortir avec les honneurs. Essayez en revanche de ne pas payer une amende de 11 euros pour défaut de paiement de votre stationnement, vous m'en direz des nouvelles....

Les entreprises publiques ou proto-publiques (je veux dire, payées par nous et maintenant privatisées au profit de quelque oligarchie maçonnique qui a ainsi capté sans vergogne l'argent du contribuable), jouissent également d'une santé florissante. Pas un jour sans que quelqu'un ne se suicide dans les rangs de leurs employés. Entre parenthèses, se suicider pour un travail, et de plus pour un travail à la solde de ces gens-là, quelle bêtise ! quelle lamentable et triste bêtise !
Partout, où que nous tournions nos regards, nous ne voyons que des entreprises avides de faire le maximum de profit sur le dos de leur prochain : les salariés, les clients, etc.
La conscience professionnelle a presque totalement disparu, et les escroqueries les plus manifestes sont maintenant couvertes par la "justice" : avez-vous en tant qu'artisan volé 100 000 euros à une dizaine de personnes sous forme d'avance sur des chantiers que vous n'avez jamais réalisés ? Pas de souci, il vous suffit de cacher cet argent habilement, et de vous déclarer "en faillite". Non seulement le juge rendra un non-lieu concernant les plaintes pour escroquerie et abus de confiance de vos victimes, mais de plus le liquidateur judiciaire vous déclarant insolvable, vous pourrez tranquillement faire la nique à ces pauvres niais, et vous faire embaucher pour quelques mois comme ouvrier chez un artisan du coin, en attendant de remonter bientôt une autre boîte à votre compte pour escroquer d'autres pigeons innocents et sans recours.

Nos contemporains vivent sous un seul credo, qui est, au mieux : "tout ce qui est légal est moral, donc je peux le faire", et au pire : "pas vu pas pris".

J'ai dû il y a quelques jours expliquer à une étudiante de 20 ans, que "légal" n'était pas synonyme de "juste"...elle croyait les deux mots rigoureusement identiques !

La cupidité a atteint une limite qui ne peut plus maintenant être dépassée : comme on dit chez moi, il semble que la plupart des contemporains "tueraient un pou pour avoir la peau". Il est vrai que "si t'as pas de rollex à 50 ans, t'as râté ta vie". Etant donné que le système monétaire mondial est sur le point de s'effondrer, grâce aux efforts des illuminati, je présume que nous assisterons dans les mois à venir à des vagues de suicides dans toutes les couches de la population : les adorateurs de Mammon, qui ne vivent que pour leur cher argent, supporteront-ils de le voir disparaître ? A moins qu'ils n'aient eu le temps d'acheter beaucoup, beaucoup d'or, de beaux Napoléon qu'ils pourront baiser tendrement et serrer dans leurs bras avec émotion. Las, il leur serait certainement plus profitable d'acquérir quelque Rollex, à la place, pour reconnaître l'heure juste.

 

 

Sur le plan politique, ça se passe bien aussi

Le gouvernement mondial se profile à grands pas, pour la plus grande joie des chers frères illuminati. Le "sommet de Copenhague" leur a tout récemment donné l'occasion de nous mijoter cela aux petits oignons. Il faut dire que l'imposture internationale du prétendu "réchauffement climatique" n'avait été élaborée qu'à cette fin. Evidemment, le petit "climatogate" récent a quelque peu terni la belle image d'Epinal des "élites" trois-points, mais ces gens-là se relèvent toujours. Qu'est-ce qui pourrait les atteindre sur terre ? Ils ont l'argent, que dis-je ?! ils FABRIQUENT l'argent ! ils ont les media...tout est donc à eux.

A présent qu'ils sont sûrs de leur victoire, ces lucifériens se cachent de moins en moins. Certains vont même jusqu'à annoncer clairement la couleur, preuve qu'ils sont absolument certains que nul ne peut plus les arrêter. Humainement parlant, ils ont très-certainement raison.

L'une des préparations les plus flagrantes de la future dictature mondiale consiste tout naturellement en l'instauration progressive quoiqu'accélérée de micro-dictatures nationales. Qui pourra encore proclamer que la France est une démocratie ? Il est vrai qu'elle ne l'a jamais été, leur république étant dès son fondement laïque c'est à dire maçonnique et luciférienne. Cependant, le "citoyen" lambda pouvait jusqu'alors jouir d'une certaine liberté, dans le cadre strictement privé bien sûr, la liberté conçue sous l'angle public n'ayant jamais réellement existé pour les opposants au régime. Seuls étaient réellement interdits et punis comme des crimes les pensées ou paroles que les maçons nomment "révisionnistes".
Néanmoins, il semble que nous soyons maintenant entrés dans une phase nettement plus oppressive. Elle se révèle sous plusieurs aspects, dans des domaines divers de la vie de tous les jours. Tous ces faits qui parfois semblent à tort anodins, se rejoignent pour former un tout cohérent comme un puzzle qui au fur et à mesure de sa construction laisse apparaître une image... gageons que l'image qui va bientôt nous apparaître ne sera pas celle du bon St Nicolas les bras chargés de présents !
Quelques faits :
- la prolifération du flicage : dans la rue (caméras), les lieux publics, les magasins...
- les innombrables projets de "régulation" voire "nationalisation" d'internet, certains hommes politiques préconisant même le modèle chinois ! (le diable montre une corne, ma parole !)
- l'omerta imposée aux opposants à certains dogmes maçonniques (menaces, pressions, sanctions sociales, etc. exercées en France sur certains amuseurs publics réfutant la thèse officielle du 11 septembre)
- la réduction de nos libertés dans la sphère privée : prolifération de lois intrusives qui constituent une violation évidente de la vie strictement privée de monsieur tout-le-monde

 


Sur le plan moral nous avons atteint des sommets (rendons grâce aux illuminati)

Comme je le remarquais plus haut, c'est maintenant la légalité qui définit la moralité...du coup, tout ou presque est permis.

C'est ainsi qu'on peut voir des ministres représentants de commerce essayer de fourguer à la population les millions de doses de vaccins qu'ils ont commandés. Vaccins soit dit en passant non testés, dont la dangerosité a été dénoncée maintes fois par quelques scientifiques qu'on a fait taire. Prévoyons donc d'ici quelques années une affaire au moins similaire à celles de l'amiante, du sang contaminé, ou du vaccin contre l'hépatite B. Heureusement, les Bachelot et Cie seront déclarés responsables mais pas coupables par les gentilles cours de "justice" maçonniques. Quant aux laboratoires empoisonneurs du gang Baxter, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, grâce à l'immunité juridique complète que leur ont concédée tous les gouvernements avant même la commercialisation des poisons vaccins.
Malgré cela, malgré le passif de ces gens, des troupeaux entiers de moutons dociles se vont faire piquer, à la queue-leu-leu !
Cela nous promet de belles années à venir. J'ai même entendu une professeur déclarer péremptoirement : "J'ai des petits, alors je suis bien obligée d'aller me faire vacciner". Outre que seuls les chiens ont des "petits" et que chez les humains, on préfère dire "enfants", je remarque que cette femme tient à donner à ses enfants toutes les chances ...d'être orphelins d'ici quelques années.
Mme Bachelot est semble-t-il sous le coup de plusieurs plaintes ou assignations devant la "justice" maçonne, la première étant prévue pour le 4 janvier prochain à Paris. Nul doute qu'elle y sera lavée de toute suspicion.

Il serait évidemment trop long et fastidieux de dresser une liste exhaustive de l'incroyable déchéance morale de notre (ex)-société : nous ne sommes plus des chrétiens, nous ne sommes même plus des humains, nous sommes maintenant en-dessous des bêtes... qui elles, ne pèchent pas quand elles se comportent en bêtes.
Le vol, la cupidité la plus monstrueuse (cf plus haut), l'orgueil, le mensonge le plus éhonté, l'arrogance, l'impureté, l'oppression des plus faibles et le meurtre légalisé, voilà quels sont les drapeaux du monde présent.

Il faudrait pouvoir s'arrêter à chacun de ces vices pour détailler en quoi il infecte épouvantablement notre époque, et en quoi surtout la situation empire non plus d'année en année comme on pouvait le dire dans les années 90 par exemple, mais de semaine en semaine. Se passe-t-il un jour sans que nous assistions écoeurés et/ou terrorrisés à quelque nouvel outrage fait à Dieu ? Combien de temps encore le Tout-Puissant supportera-t-il cela, Lui seul le sait. En attendant ce jour redoutable, les vrais catholiques, le petit reste qui a échappé à la quasi-destruction de l'Eglise Catholique à Vatican II, le petit reste qui a refusé d'apostasier pour se convertir à la nouvelle religion du néo-catholicisme (vous savez : la religion de l 'amoûûûûûûr, celle qui a un chef qui embrasse le Coran et un autre pour canoniser le premier ?), le petit reste tremble et prie. Car que pouvons-nous faire d'autre ?

Il est de grands naïfs, qui profitant de leur notoriété de fous du roi, tentent de fédérer les "bonnes volontés" en des associations stériles. C'est ainsi qu'un Patrick Sébastien, amuseur de la télévision, projette de fonder le "DARD", une association de défense de "la dignité et du respect". Qui ne voit qu'une telle tentative est totalement illusoire et fatalement vouée à l'échec du fait qu'elle se pose en dehors du Christ ?

Chercher la paix ou une quelconque amélioration de la situation en dehors de la Vraie Religion est complètement utopique et déraisonnable. Je partage d'ailleurs le pessimisme de Pierre Hillard, lorsqu'il affirme qu'humainement tout est perdu.

Cela fait longtemps que le point de non retour a été dépassé. Ce que nous vivons n'est que la résultante logique d'un plan ourdi par l'ennemi depuis le 18ème siècle. La Providence n'a pourtant cessé de susciter des hommes, des avertissements, mais la France n'en a écouté aucun. Que se serait-il passé si le gouvernement de Louis XVI avait tenu compte des papiers qui révélaient les projets maçonniques pour détruire en 1789 l'Autel et son marchepied, le Trône ? Mais il a ignoré cet avertissement. Depuis les châtiments sont tombés, et loin de se repentir, la Nation n'a fait que s'enfoncer davantage dans le péché : séparation de l'Eglise et de l'état, confiscation de l'enseignement par la maçonnerie...

Où en sommes-nous ? Au "mariage" des homosexuels, l'abomination qui a provoqué la ruine de Sodome et Gomorrhe, à leur "droit" d'adopter des enfants, à la procréation in vitro de ces mêmes enfants, avec mise à la poubelle des bébés surnuméraires, à l'avortement, au libre-service anthropophage sur bébés fécondés in vitro tout spécialement pour servir de réservoirs à organes, à tissu, aux manipulations génétiques, au clonage, à l'euthanasie, etc.

 

Côté religieux enfin, les illuminati ont abattu leur principal ennemi, l'Eglise Catholique.


L'Eglise en place à Rome actuellement n'est plus qu'un imposteur, le bras droit des maçons qui s'emploie à perdre les âmes par millions en les menant à l'apostasie pratique par l'adoption d'une nouvelle religion qu'ils ont la criminelle audace d'appeler catholique, mais qui est en réalité un luciféranisme de moins en moins dissimulé. Ils sont en passe de détruire le dernier bastion organisé du Catholicisme, à savoir la Fraternité St Pie X...si Dieu le permet, elle résistera, mais sinon quoi ? seuls resteront catholiques quelques fidèles disséminés deci-delà.

Maintenant que l'Eglise Catholique est à terre, il leur reste tout de même un morceau de choix : les mahométans. Je présume que cela sera une autre paire de manches, pour les abattre, les infiltrer, les réduire...les séduire. Avec les Catholiques, c'était facile : il a suffi d'introduire adroitement dans leurs rangs des hommes mauvais qui ont pu, en vertu du principe d'autorité, influencer selon les vues maçonniques l'ensemble de la hiérarchie et finalement provoquer la gangrène généralisée. Il a suffi de mettre en poste des pédophiles parmi le clergé, afin de discréditer la prêtrise, et de la donner en pâture à la haine publique. Il a suffi de profiter de la malignité des méchants, et de l'apathie des bons.

Pour l'Islam, ce sera plus difficile... d'ailleurs, on voit mal ce qui leur ferait honte à ce propos étant donné que la pédophilie est reconnue par l'Islam en la personne de Mahomet, qui était lui-même un pédophile. Les maçons avaient réussi la séparation de l'Eglise et de l'état, donc en résumé, la condamnation à mort de l'état coupé de Dieu. Mais comment procéder avec l'Islam, qui est par essence autant une politique qu'une religion ? Evidemment, organiser de faux attentats à grande échelle pour faire porter le chapeau aux mahométans est chose aisée, car que sont quelques tours ? Il y a des assurances pour ça. Malheureusement, l'effet dure assez peu, car au bout de quelques années, des voix de plus en plus nombreuses commencent à s'élever pour mettre en doute l'intervention de terroristes musulmans, et on commence alors à parler "d'affaire interne"....A moins que le propos des illuminati ne soit de laisser l'Islam envahir graduellement l'Europe en espérant l'éclatement d'une guerre civile entre non-musulmans et musulmans, guerre atroce à laquelle seule l'intervention des chers frères-trois-points et la mise en place de leur dictature mondiale pourrait mettre fin. Ils auraient alors beau jeu de réduire au silence définitif les quelques combattants des deux camps qui protesteraient contre la dictature, en disant à la masse moutonnière : "Vous voyez, ces gens sont des terrorristes, ils refusent la paix que nous proposons, nous qui sommes vos sauveurs !"

Actuellement, si l'Islam est le principal danger pour notre civilisation ou ce qu'il en reste, il est très probable que les illuminati attendent patiemment derrière le croissant, en aiguisant leurs dents. C'est pour moi la seule explication à leur apparente inertie face à la montée de la religion islamique, et même aux encouragements qu'ils lui prodiguent. L'Islam entrave leurs plans à court terme, donc leur comportement ne peut s'expliquer qu'en concluant qu'il favorise en revanche leurs projets lucifériens à moyen et long terme.

Amis catholiques, serrons les dents et prions pour que le retour de Notre Seigneur soit tout proche, avant que les derniers restes de Son Eglise soient complètement détruits, pressés qu'ils sont entre ces deux ennemis qui souhaitent leur mort : la maçonnerie et l'Islam. Aucun site catholique n'évoque la fin des temps, et pourtant qui oserait seulement nier que nous soyons en plein dedans ? Seuls des sites protestants ou musulmans (!!) traitent de l'actualité de ce sujet. Qu'attendons-nous pour en parler le lendemain de la Parousie ? Ca sera peut-être un peu tard, non ?

 

En attendant, je vous souhaite, chers lecteurs un Saint et joyeux (de la joie spirituelle !) Noël !

Que notre Seigneur nous bénisse et nous garde !
 

 

 

 

HAUT DE PAGE

NOTES :

Etudiants incultes : sur les 61 élèves de deux classes paramédicales âgés de 18 à 23 ans, tous bacheliers de sections diverses, qui furent confrontés il y a 15 jours à un test de vocabulaire, seuls 6 connaissaient la définition des mots "sacerdoce" et "révolu"

Exemple de loi intrusive : l'obligation de faire placer tant de prises de télévision - même si vous n'avez pas la télévision ! - dans votre logement en construction... loi ahurissante que j'ai découverte il y a peu ! Le nombre de prises de télévision est fonction de la surface et du nombre de pièces du logement.

Sommet de Copenhague : un article intéressant sur Spread-the-thuth (en français)

l'heure juste : voir les conférences du protestant Pierre Gilbert, par exemple ici ; http://illuminati-project.kazeo.com

Nationalisation d'internet : cette déclaration hallucinante d'un député UMP qui préconise le modèle chinois ! Sur 911nwo.info
et du même tonneau, cette élégante illustration de la censure : http://fr.novopress.info/43409/un-site-australien-contre-la-censure-ferme-en-3-heures-bientot-en-france/

Au sujet des vaccins, je recommande la consultation des textes ou conférences du Docteur Vercoutère par exemple, le médecin qui dérange l'etablishment, voici quelques liens opportuns :
http://www.dailymotion.com/video/xaqalb_la-face-cachee-des-vaccins-1_news

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/05/25/277

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1921

Avertissement du Ciel au sujet de la révolution "française" : un prêtre défroqué, ami de Weisshaupt, traversait la Bavière pour transmettre à d'autres "frères" illuminati le dossier de renversement de la société française, lorsqu'il fut foudroyé sur son cheval et mourut sur le coup. Les papiers tombèrent donc aux mains de la Maison de Bavière, qui s'empressa d'avertir la monarchie française.

Les illuminati ne se cachent plus : http://www.spreadthetruth.fr/?p=6211
(le site Spread-the-truth est en général très intéressant, si l'on parvient à s'accoutumer à leurs très nombreuses fôte d'ortaugrafeu !)

Pierre Hillard : toujours aussi attachant et passionnant, Pierre Hillard a donné le 10 octobre dernier une conférence dans le cadre d'un "séminaire" organisé à Paris par LLP (le Libre Penseur), en compagnie d'ailleurs du docteur Vercoutère. Il est cependant très-regrettable que Pierre Hillard ne souffle mot au sujet de l'Islam, même s'il est vrai qu'invité par le mahométan LLP, il n'a certes pas les coudées franches ! Cette conférence peut être écoutée ou téléchargée sur de nombreux sites, par exemple ici : http://www.agoravox.fr/