Accueil   Archives
 
   
 
le 25 juillet 2009, St Jacques
 
Tout va bien...
 
     
 



Alors que la crise économique est seulement partie en vacances avec les puissants de ce monde et que les gens modestes attendent avec angoisse la rentrée de septembre pour savoir s'ils pourront encore survivre une saison de plus, il m'a semblé judicieux de profiter de ce que j'ai encore tout juste de quoi payer mes factures EDF et téléphone pour faire un petit bilan sur la glorieuse situation du monde, de la France et de l'Eglise militante ou du moins de ce qu'il en reste de visible.

Le monde va très bien, à n'en point douter. La preuve, toutes les nouvelles enthousiasmantes qu'on peut lire un peu partout sur le net.


Les Etats-Unis sont au mieux de leur forme, avec un dollar dévalué comme jamais, des mouvements populaires internes de plus en plus sérieux, et les banques et industries lourdes qui font faillite les unes après les autres. Il semblerait que malgré la hausse vertigineuse de l'or, les queues sur le trottoir n'ont pas de fin devant les boutiques des numismates newyorkais.
A côté de cela, on apprend que les projets de monnaie internationale vont bon train, plusieurs chefs politiques (par exemple Dimitri Medvedev) ayant même fait frapper quelques spécimens de la chose pour en proposer l'adoption sine die à leurs copains du G on-ne-sait-plus-combien. Après l'Amero (1), apparemment passé  de mode, on parle maintenant du Terra. Mais qu'importe le nom, pourvu qu'on ait...l'ivresse !?
Tapez "monnaie mondiale" dans n'importe quel moteur de recherche et je vous garantis plusieurs jours de lecture !


Un des autres grands sujets de l'été (si on peut appeler cela un été vu le climat que nous avons, pour la quatrième année consécutive, mais ceci est encore un autre sujet), c'est la fameuse épidémie de "grippe" H1N1 qui serait sur le point de déferler sur nous.
Certains pensent qu'elle tuera des milliers de personnes, et d'autres...que c'est surtout le vaccin made-in-illuminati qui le fera. Tout cela crée une magnifique confusion dans les esprits, ce qui n'est sans doute pas pour déplaire auxdits illuminati, (7) quel que soit ici encore le nom qu'on veut leur donner.
Parmi le deuxième groupe, quelques médecins-chercheurs (2) nous annoncent que le "vaccin" sera rendu obligatoire par une sorte de loi martiale décrétée dans tous les pays, et qu'il est porteur d'autres virus bien pires que le H1N1, et d'autres joyeusetés genre métaux lourds pour bien nous empoisonner comme des rats. Selon ces scientifiques, le but de l'OMS, dont on sait par ailleurs qu'il s'agit d'une organisation criminelle mondialiste, serait de concrétiser le vieux rêve de Kissinger (3) et consorts illuminés : réduire des quatre cinquièmes la population mondiale. Il n'y a pas à dire, ces gens-là ne manquent pas d'ambition. Evidemment, les Etats-Unis se croyant comme toujours seuls au monde, je pense que quand ils parlent de la "population mondiale", ils veulent plutôt signifier la "population des Etats-Unis". Je vois mal comment rendre obligatoire un vaccin dans les pays sous-développés, qui sont les plus peuplés du monde, déjà que cela ne me paraît pas techniquement réalisable dans nos pays développés : des gens en blouse blanche vont-ils nous courser dans les rues, une seringue à la main ?
Par contre, produire un "vaccin" empoisonné et essayer de convaincre le plus de gens possible de se faire piquer, cela est tout à fait probable, connaissant les énormes moyens (financiers et de communication) dont disposent ces chers lucifériens. S'ils n'étaient pas là, qu'est-ce qu'on s'ennuierait, n'est-ce pas ?

Troisième sujet, nous avons les prophètes de 2012...et là, j'avoue que le ridicule atteint des profondeurs abyssales. Faut-il que les âmes soient complètement paumées et aient perdu tout repère pour ajouter foi à des prétendues révélations d'adorateurs de démons d'une pseudo-civilisation disparue depuis des lustres (6)...Mais ils y croient...certains serrent les fesses en attendant la date fatidique de la fin d'on-ne-sait-pas-quoi, le 21 décembre 2012. Cela va faire comme pour l'autre dégénéré de sataniste Ron Hubbard, qui avait prédit la fin du monde pour le 1er janvier 1989 ou quelque chose comme cela et qui est parti penaud la queue entre les jambes au matin du 2....sans parler de notre crétin hexagonal de Paco rabanne.
Bref, les accros des mayas et de leur calendrier scrutent le ciel pour y apercevoir une planète annonciatrice de mort, ou examinent les crop-circles avec angoisse. En voyant s'agiter les nostalgiques de X-files qui attendent de gentils (respectivement méchants) extraterrestres qui vont nous apporter la paix et l'amour (respectivement la mort et l'esclavage), les vrais illuminati doivent être ravis de cette diversion qui détourne à propos l'attention du public sur les vrais dangers qui nous guettent.

Tout va bien, comme je vous le disais.

Beaucoup plus sérieux donc, le plan des lucifériens me semble avancer à grands pas, si j'en crois mes yeux et mes oreilles : on ne parle plus que de gouvernement mondial, (5) dans tous les pays. Même le locataire (à titre gratuit) de l'Elysée, homme de paille de la secte susnommée, y va de son couplet.

Là où cela devient vraiment très INQUIETANT, je le dis sérieusement, c'est lorsqu'on lit Ratzinger qui écrit noir sur blanc dans sa dernière encyclique "Caritas in Veritate" du 29 juin 2009 :

67.     Face au développement irrésistible de l’interdépendance mondiale, et alors que nous sommes en présence d’une récession également mondiale, l’urgence de la réforme de l’Organisation des Nations Unies comme celle de l’architecture économique et financière internationale en vue de donner une réalité concrète au concept de famille des Nations, trouve un large écho. On ressent également fortement l’urgence de trouver des formes innovantes pour concrétiser le principe de la responsabilité de protéger et pour accorder aux nations les plus pauvres une voix opérante dans les décisions communes. Cela est d’autant plus nécessaire pour la recherche d’un ordre politique, juridique et économique, susceptible d’accroître et d’orienter la collaboration internationale vers le développement solidaire de tous les peuples. Pour le gouvernement de l’économie mondiale, pour assainir les économies frappées par la crise, pour prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres, pour procéder à un souhaitable désarmement intégral, pour arriver à la sécurité alimentaire et à la paix, pour assurer la protection de l’environnement et pour réguler les flux migratoires, il est urgent que soit mise en place une véritable Autorité politique mondiale telle qu’elle a déjà été esquissée par mon Prédécesseur, le bienheureux Jean XXIII. Une telle Autorité devra être réglée par le droit, se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité et de solidarité, être ordonnée à la réalisation du bien commun, s’engager pour la promotion d’un authentique développement humain intégral qui s’inspire des valeurs de l’amour et de la vérité. Cette Autorité devra en outre être reconnue par tous, jouir d’un pouvoir effectif pour assurer à chacun la sécurité, le respect de la justice et des droits. Elle devra évidemment posséder la faculté de faire respecter ses décisions par les différentes parties, ainsi que les mesures coordonnées adoptées par les divers forums internationaux. En l’absence de ces conditions, le droit international, malgré les grands progrès accomplis dans divers domaines, risquerait en fait d’être conditionné par les équilibres de pouvoir entre les plus puissants. Le développement intégral des peuples et la collaboration internationale exigent que soit institué un degré supérieur d’organisation à l’échelle internationale de type subsidiaire pour la gouvernance de la mondialisation et que soit finalement mis en place un ordre social conforme à l’ordre moral et au lien entre les sphères morale et sociale, entre le politique et la sphère économique et civile que prévoyait déjà le Statut des Nations Unies.

(c'est moi qui souligne)

J'espère que ceux qui n'étaient pas au courant ne sont pas tombés de leur chaise à cette lecture, mais si vous êtes normal, nul doute que cela vous aura causé un choc. Maintenant, que dire des éternels Ratzingerolâtres qui sont prosternés devant leur dieu jour et nuit, comme ils l'étaient jadis devant JP II ?

Le remarquable Pierre Hillard évoque cette énormité dans sa dernière conférence, à voir absolument :

http://www.dailymotion.com/swf/x9uo00_pierre-hillard-reflexions-sur-le-mo_news&related=1

 

Il y a eu Vatican2, et la mise en place du néo-catholicisme usurpant la place de la Vraie Religion, et ils n'ont pas bougé,

L'épouvante d'Assise et du bouddha adoré à la place de Notre-Seigneur, et ils n'ont pas pipé,

Le baiser de JPII au coran, et tout allait bien,

La prolifération générale de toutes les hérésies, de tous les blasphèmes et de tous les sacrilèges de la part des évêques néo-catholiques, et ils sont restés muets,

Maintenant Ratzinger prône et appelle de ses voeux l'avènement du gouvernement mondial et donc de l'Antéchrist, et ils sont contents...

 

La connerie humaine a-t-elle des limites ? Ou bien c'est la mauvaise foi qui n'en a pas ?

QUE FAUDRA-T-IL POUR FAIRE REAGIR CES MOLLUSQUES DECEREBRES ?
La suite logique c'est Ratzinger appelant à embrasser la future religion mondiale adoratrice de l'Antéchrist...et ces débiles obéiront ?
C'est à craindre si on en croit leur comportement depuis des décennies. Ces gens me répugnent au point que j'ai envie de les battre dans l'espoir de faire connecter leurs neurones atrophiés.
Il ne lisent jamais ? N'ont-ils jamais, par hasard, jeté un oeil sur l'Apocalypse (4) ?
 
La Fraternité St Pie X a vraiment bien choisi son moment pour se rallier à ces huîtres, l'ennemi s'épargne ainsi du travail, le dernier rempart de la Catholicité étant sur le point d'apostasier spontanément aux pieds de la pseudo-église visible, qu'il va bien falloir tôt ou tard se résoudre à appeler "le faux prophète"...
Le train pour l'enfer entre en gare, éloignez-vous de la bordure du quai et restez groupés s'il vous plaît !
 
Donc vraiment, ça va BIEN ! Youpi !
 
Je termine là pour aujourd'hui, la suite demain si Dieu me prête vie !  


 
     
     
1 - cf les vidéos de Pierre HILLARD : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1590349746148192100&ei=0qH8SYygAtqa-Abqvb3BCQ&q=hillard&hl=fr  
  2 - Vidéo du docteur Laibow : http://911nwo.info/2009/07/21/vaccination-obligatoire-grippe-a-la-resistance-sorganise-aux-usa/  
Déclaration de C.A. Fitts : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2127  
  Sur le vaccin, lire : http://infos.vaccins.over-blog.com/article-35076077.html  
  3 - sur Kissinger et son fameux memorandum : http://www.rense.com/general59/kissingereugenics.htm  
  4 - Apocalypse de St Jean : chap.XIX. verset 20 :
"Mais la bête fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait fait les prodiges devant elle, par lesquels il avait séduit ceux qui avaient reçu le caractère de la bête et qui avaient adoré son image. Les deux furent jetés dans l'étang de feu nourri par le soufre."
 
  5 - Un texte intéressant parmi des centaines :
http://www.nouvelordremondial.cc/doc/Le_Nouvel_Ordre_des_Barbares.pdf
 
  quelques citations bien édifiantes : http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html  
  6 - si comme moi vous débarquez et vous demandez qué-quoi-qué-ce, voici un chtit résumé de cette mythologie, façon "méthode Assimil" : http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/nibiru.html  
  7 - Concernant les illuminati et les structures (Bilderberg, CFR, Trilatérale) qu'ils ont créées pour mettre en oeuvre leur plan de domination mondiale et d'avénement de l'antéchrist, je vous recommande chaudement le visionnage des vidéos de feu le Père Régimbald, prêtre québecois qui s'est exprimé en 1983 à l'occasion de plusieurs émissions télévisées sur le sujet, dans son pays. Le Père Régimbald est d'ailleurs décédé par la suite dans des conditions....suspectes.  
  ici : http://911nwo.info/2008/06/26/video-nwo-le-pere-regimbald-nous-mettait-en-garde-contre-le-nwo-des-les-annees-80/  
  ou ici : http://www.dailymotion.com/video/x11hv9_illuminati-14  
  et d'autres vidéos en tapant "Père regimbald" dans la case recherche du site Dailymotion.  
  Plusieurs autres vidéos à voir d'une conférence du docteur Pierre Gilbert (qui est malheureusement hérétique protestant de type "évangélique", à ce qu'il me semble) : http://www.dailymotion.com/video/x6oezb_conference-dr-pierre-gilbert-illumi_news  
  Les premières vidéos, celles qui traitent des sociétés secrètes et donc des illuminati sont très intéressantes, ensuite ce n'est hélas plus qu'un ramassis d'idées protestantes plus ou moins grotesques, sans parler des attaques contre le Catholicisme.  

Pierre Hillard est un économiste catholique dont les analyses sont remarquables. Si vous n'avez le temps que de vous informer auprès d'une seule personne, ce doit être lui.

Voir dans la page Lu Vu Entendu d'autres liens vers ses conférences.

 

 

     
 
La suite...
 
     
     
 

En France maintenant, tout va également fort bien !

Les producteurs laitiers ne vont pas tarder à faire un coup d'état, excédés par l'exploitation dont ils sont victimes de la part de la grande distribution.

Les profs du secondaire devraient également descendre dans la rue à la rentrée, et pour une fois je leur donne parfaitement raison : l'état veut imposer bac+5 pour avoir le droit de présenter le concours du CAPES, contre bac+3 actuellement. Sachant que la paie d'un prof à plein temps est de 1080 euros net par mois (soit 7,71 euros net de l'heure), cherchez l'erreur. Remarquez, on voit pire chaque jour...j'ai moi-même refusé un poste de professeur de mathématiques dans un collège hors-contrat qui me proposait...10,80 euros net de l'heure ! Sachant qu'une heure de cours génère l'un dans l'autre au minimum une demi-heure de préparation-correction etc, cela nous ramène en salaire réel à un 7,20 euros net de l'heure. C'est combien le smic déjà ?

Moralité, de plus en plus de personnes diplomées bac+3, +4, se mettent à faire des petits boulots : ménage, repassage, taille de haies, entretien de jardin etc. au noir ou payés par chèque emploi-service.

Le fait qu'une femme de ménage est davantage payée qu'un professeur ne semble inquiéter personne, donc tout va bien n'est-ce pas ?

Conséquence de la déchristianisation et des difficultés économiques des français, c'est la loi de la jungle : mensonge permanent, magouilles, arrivisme, plus aucune conscience professionnelle chez qui que ce soit, à tous les échelons de la société, voilà où nous en sommes. L'égoïsme atteint des sommets que personnellement je n'avais encore jamais constatés : une personne seule peut crever dans un petit village sans que nul ne s'en soucie le moins du monde, idem évidemment en ville, où c'est encore pire.

Les banksters font la loi avec les gros industriels qui licencient des centaines de personnes alors qu'ils réalisent des bénéfices énormes. Tout est fait pour traquer et voler le plus possible le citoyen, et en particulier le citoyen modeste, via les impôts ahurissants qui fleurissent en toute immoralité : TVA évidemment, impôt sur le revenu, et summum d'injustice : taxes d'habitation et autres TLE (scandaleux !!), taxes sur l'essence (que dis-je ? taxes sur les taxes de l'essence !) stationnements payants généralisés même à des kilomètres du centre-ville, PV abusifs grâce à des épidémies de radars dont le rôle est non pas d'augmenter la sécurité routière, mais de récolter le maximum de fric possible, encore, pour l'état. Tout le monde le sait, et mis à part un déboulonnage ou plastiquage symbolique de radar automatique de ci, de là, personne ne réagit...Le Français est un brave mouton stupide.

Pendant ce temps-là, la terreur règne. Après le délit révisionniste au sujet de la shoah, d'autres délits de révisionnisme viennent de voir le jour. Ainsi les personnes qui osent remettre en cause les thèses officielles du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis sont-elles persécutées et menacées. Jean-Marie Bigard, un soi-disant humoriste d'une vulgarité extraordinaire, en a par exemple fait les frais. Pour une fois qu'il ouvrait la bouche pour dire autre chose qu'une saleté ! Eh oui, c'est la démon-cratie !

La liberté individuelle est en train de se transformer en un vieux mythe de nos arrières-arrières- arrières-grand-parents. Récemment une femme résidant dans les Landes a été convoquée au quai d'Orsay à Paris pour avoir écrit en commentaire sous une vidéo montrant la secrétaire d'état à la famille : "hou la menteuse !"(sic). (8)
C'est dans la droite ligne du prof de philo qui s'était écrié "Sarkozy je te vois ! "...crime gravissime également, n'est-ce pas ?
Enfin, heureusement, grâce à HADOPI et autres lois du même tonneau qui suivront bien vite, tous ces égarements ne seront bientôt plus que de l'histoire ancienne.

 

En revanche, il faut éviter de parler des scandales satanico-illumino-politico-pédophiles qui ressurgissent pourtant régulièrement, comme le débordement d'une fosse d'immondices qui dégorgerait son trop-plein de temps à autres.

J'ai ainsi ré-entendu parler récemment de l'édifiante "affaire Alègre" qui, je le rappelle à ceux qui auraient zappé ou auraient couru aux toilettes pour vomir, met en cause la quasi-totalité des magistrats de Toulouse ainsi que quelques politiques. Le tout concerne des bagatelles ("petites incivilités", qu'ils disent maintenant) comme la pédophilie, le kidnapping, le satanisme, la torture, le meurtre, etc.
Quelques personnes ont bien à propos été suicidées dans cette affaire, ce qui avouons-le évite les développements gênants et la mise en cause de quelques intouchables....Alègre a donc porté seul le bonnet...
Si vous pensez encore que pédophilie, satanisme et illuminati sont des choses n'ayant pas de rapport entre elles, je vous invite à vous "culturer" d'urgence.(7)

Bref, il y a plusieurs Frances qui cohabitent très bien, ne pensez-vous pas ? Il est bien moins grave à Sarkoland de violer enfants et adultes, de les égorger et de célébrer des messes noires, que d'interpeller les élites au pouvoir sur un quai ou ...dans un blog.

 

Quant à l'Eglise-qui-est-en-France, mon Dieu, qu'en dire ? Déjà, elle n'est plus catholique, elle va prochainement se convertir officiellement à l'Islam, si on en croit les réactions d'une association parisienne nommée l'ASIEM et de "radio Notre-Dame" face à Elena Tchoudinova, l'auteur du best-seller russe d'anticipation "La mosquée Notre-Dame de Paris", récemment traduit en français aux éditions Tatamis.(9)
Comme on peut le voir sur la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x926jn_la-mosquee-notredame-de-paris_lifestyle les représentants de l'association prétendûment catholique en question ont reçu l'auteur et les personnes qui l'accompagnaient d'une manière si grossière, si mal élevée, que des cochons se seraient mieux comportés. De parfaits blaireaux : gageons qu'ils ne parleraient pas ainsi à des mahométans ! Pour ce qui est de la radio soi-disant catholique, quand elle a su que le livre traitait de l'islamisation de la France, elle a carrément annulé le rendez-vous et laissé Elena Tchoudinova...sur le trottoir !
vidéo ici : http://www.dailymotion.com/user/durdur500/video/x926rk_la-mosquee-notredame-de-paris-parti_lifestyle

 

Pour terminer sur une note moins sinistre, une interview hallucinante de...Jacques Attali, le proto-penseur qui a passé sa vie planté sur TOUS les gouvernements comme une puce sur un chien. Les gouvernements changent, mais lui est toujours là !
Cette nullité, qui proposait jadis de "piquer les ptits vieux" pour réduire la population selon le plan de ses maîtres illuminati (mais comme son QI est très bas, il a un peu de mal avec les subtilités), cette nullité dis-je, ne s'est pas piqué lui-même malgré qu'il ait atteint l'âge de péremption et soit très grièvement frappé de dégénerescence sénile, comme le montre la vidéo. Il continue donc à commettre des "livres" et de donner son avis sur tout et n'importe quoi.
Dans cette vidéo hilarante, au moins pour les premières minutes, l'individu conteste une phrase de son propre livre, lisant des mots qui n'y figurent pas, s'énervant contre le journaliste qui lui montre que ce qu'il dit n'est pas écrit... mais Attali nie, alors qu'on voit le texte en gros plan à l'écran ! C'est qu'il n'a certainement pas écrit "son" livre lui-même, et donc vraisemblablement ne l'a même pas lu ! Mais la bêtise et l'arrogance s'en mêlent et cela donne...ceci : http://www.dailymotion.com/user/Alefbeth/video/x9e3ph_llp-attali-ou-la-degenerescence-eli_news

NOTE : Cette vidéo est produite par LeLibrePenseur, un mahométan qui fait des vidéos amusantes et/ou intéressantes sur Dailymotion, sauf lorsqu'il parle de l'Islam, qui selon lui est une religion de paix et d'amouuuuur...de qui se moque-t-il ?

 
     
     
   
     
  7 - interview des enfants du juge Roche, un "suicidé" : http://www.dailymotion.com/relevance/search/regimbald/video/x75raj_orgies-et-rituels-sataniques-des-el_news  
  8 - voir un article ici : http://www.numerama.com/magazine/13084-N-ecrivez-pas-34hou-la-menteuse34-ou-Nadine-Morano-porte-plainte.html  
  9 - je vous recommande vivement le site du livre : http://mosquee-notre-dame.blogspot.com/  
     
 
 
 
illustrations sur les chemtrails : http://www.rense.com/1.mpicons/dees1.htm