Accueil

Archives

 

 

 

Les M'ssieurs-dames

27 juin 2005, St Emilien, martyr.

 

 

Non contents d'avoir interrompu de façon sacrilège une messe (certes conciliaire mais tout de même) dans la cathédrale Notre-Dame de Paris il y a quelques jours, la gente sodomite et Cie menace à présent de perturber pareillement la cérémonie des ordinations sacerdotales de la Fraternité st Pie X à Econe, le 29 juin prochain.

 

Ces "Mssieurs-dames" ont daigné avertir l'Abbé de Jorna, directeur du Séminaire, du grand honneur qu'ils s'apprêtaient à lui faire de leur pacifique présence, et ils déclarent vouloir apporter "leurs propres instruments de musique" (sic), mention spéciale qui a provoqué l'hilarité générale dans nos rangs. On peut imaginer sans peine le spectacle grotesque et affligeant que souhaiteraient nous donner mercredi prochain quelques beaux specimens choisis de dégénerescence mentale et physique.

Mais à qui avons-nous à faire au juste ? A des embrayages (pédales de gauche) fous-furieux ou manipulés, hargneux ou débiles, au choix.

Il faut noter qu'on rencontre sur notre triste planète trois grands types "d'abominables", selon le mot dont se sert Notre-Seigneur pour désigner ces personnes.

1) Le commun des homosexuels mâles et femelles se cache, ce qui est tout de même de leur part une reconnaissance implicite de leur état de pécheurs. Ceux-là ne nuisent pas à la société, humainement parlant.

2) Une autre fraction vit son péché au grand jour en niant que cela soit un péché, et ceux-là sont un scandale pour la société.

3) le petit reste se compose de ces soit-disant "manifestants" : un groupuscule d'excités qui sont tombés dans les bas fonds de l'ordure et du vice, à l'instar des habitants de Sodome et Gomorre. C'est en effet le dernier des excès du péché de se glorifier de sa turpitude, et dans leur cas il y a cumul de péchés mortels (vice impur proprement dit, qui plus est contre-nature, scandale, vaine gloire, incitation au mal, sacrilège, blasphème)


..

En venant à Ecône, peut-être ces dépravés s'imaginent-ils avoir affaire aux curetons mollassons lobotomés et démocrasses du néocatholicisme à la Française, curés qui font sous eux à la seule pensée de porter plainte ou de régler sur place l'affaire d'une manière à ôter aux bougres et bougresses l'envie de recommencer leur cirque  ? Dans ce cas, les pauvres folles risquent fort d'être cruellement détrompées à leur arrivée car il leur sera vraisemblablement fait un accueil maison !

Nul doute qu'ils pourront ensuite aller pleurnichant devant les merdia complaisants car eux-mêmes contaminés par l'inversion, et que les tatas-tontons-tontines crieront à "l'homophobie" (sic) des méchants intégristes.

 

Bon vent ! S'ils veulent à tout prix se damner, qu'ils le fassent tout seuls.

Leur comportement à l'égard de la Religion est le meilleur aveu qu'ils puissent faire de la sainteté de Dieu et de l'Eglise, et de leur propre ordure.

Allons-nous les interrompre dans leurs chienneries pour les obliger à entendre une messe ? Pas que je sache...Que leur chaut que l'Eglise approuve ou non leur comportement, s'ils se déclarent hostiles à la Religion ? Question naïve : le plan de Dieu semble bien être ainsi que le péché se condamne lui-même dès cette terre.

N'est-ce pas ni plus ni moins ce que l'on nomme l'hommage du vice à la vertu ?

Haut

 

A lire sur cette actualité : http://www.bafweb.com/