Accueil   Archives
Aux lions !
     
     

En attendant la fin du monde, il faut bien s'occuper un peu....alors pourquoi ne pas bouffer du chrétien ?

Force est de constater dans les faits que l'influence démoniaque devient de plus en plus forte dans les âmes qui lui sont livrées explicitement ou implicitement (c'est à dire 99,9% de la population). Ainsi, la France est le théâtre de persécutions anti-chrétiennes (généralement anti-catholiques) quasi quotidiennes à présent. Non seulement la France, mais également l'Europe, encore que certains pays résistent mieux que d'autres, mais pour combien de temps encore, Dieu seul le sait.

 

Alors que la construction de mosquées (renommées "centres culturels musulmans" en bonne langue de bois) va bon train, financée par les deniers publics dans un pays dont les dirigeants braillent sans arrêt qu'il est "laïc", les catholiques de France sont la cible de plusieurs "populations" :
1) Les musulmans, arrogants par nature, et sûrs d'avoir gagné la partie.
2) Les gauchistes, marxistes, bref, les haineux de tout poil en -iste....le quidam de la rue
3) Les Franc-maçons de la "république laïque", discrets mais efficaces

Je ne parlerai pas spécialement des FM, car étant officiellement au pouvoir en France comme un peu partout dans le monde, ce sont eux qui créent les lois, et tout en faisant croire aux peuples qu'ils sont en démocratie, les mènent comme des moutons dociles et quotidiennement abrutis par la sous-culture et la désinformation.

Consacrons-nous donc à l'étude des points 1) et 2)...

 

1) Les mahométans

Ce sont eux les plus visibles dans leurs actes, puisque selon certaines sources, ils représenteraient maintenant pas loin de 30% de la population dite Française.
Rappelons au passage qu'être français est intimement lié au fait d'être chrétien. Si tout Chrétien n'est pas forcément Français, en revanche, tout Français est obligatoirement Chrétien. Une personne non chrétienne n'a pas légitimement à se dire française : cela était pratiqué ainsi pendant les siècles de la civilisation, par exemple au Moyen Âge.
La Post-civilisation qui a commencé avec la Révolution prétendûment française, a détruit cette notion fondamentale, qu'il serait bon de rappeler, quand même, à l'heure où les républicains parlent de débat sur l'identité nationale.

La confusion est actuellement extrême entre la France et la "République" : leur république n'est pas la France, loin de là. La république appartient aux franc-maçons, tandis que la France appartient au Christ. Les franc-maçons ont kidnappé la Nation, ils l'ont en quelque sorte volée à Notre Seigneur et aux Français.

Les hommes politiques, pantins à la solde de l'oligarchie financière apatride, ne cessent de parler de république, de citoyens, etc. Mais non, nous autres Catholiques ne sommes pas républicains, nous n'avons pas à reconnaître ce régime maçonnique instauré par un coup d'Etat, un régicide, je ne sais combien de sacrilèges, de meurtres, etc. Nous n'avons pas à lui obéir, mais avons au contraire le devoir impérieux de lui désobéir et de nous opposer à lui, fût-ce au péril de notre vie, lorsqu'il bafoue de plus en plus ouvertement les commandements de Dieu.

On peut se demander dès lors pourquoi la maçonnerie illuminée (les pauvres) encourage à ce point le développement de l'Islam et sa prise de pouvoir en France.

En effet, l'Ennemi par excellence de la FM était l'Eglise Catholique. Je dis bien "était" car enfin, il faut admettre que l'Eglise Catholique romaine est détruite, non certes pour toujours puisque nous avons là-dessus les promesses de Notre Seigneur, mais enfin, pour le moment, la Sainte Eglise n'existe plus, Elle n'a plus de tête.

Vatican 2 a créé une nouvelle religion et par un tour d'adresse incroyable ces ennemis du genre humain que sont les prélats conciliaires ont pu substituer à l'Eglise Catholique cette fausse Eglise conciliaire, qui est à rebours du catholicisme, et qu'on nomme par litote "modernisme".

Les FM n'ayant vraisemblablement pas conscience de l'existence d'un petit reste de catholiques réels, disséminés il est vrai un peu partout, ils pensent qu'ils en ont terminé avec leur ennemi principal (la tentative de destruction de la FSSPX actuellement en cours s'inscrit d'ailleurs à mon sens directement dans cette optique de liquidation complète, selon leurs vues). Ils s'attaquent encore sporadiquement aux catholiques qu'ils pensent être "traditionalistes", mais faute d'intelligence et de culture religieuse, ils ne font pas la différence entre les divers courants, les ralliés, les lefébvristes, les sédévacantistes, etc. ce qui les décrédibilise totalement aux yeux d'une personne quelque peu instruite. Leur dernière mode semble être de traiter les catholiques véritables de "fascistes" (!?), au point que parmi nous, c'est devenu un titre de gloire : quand l'ennemi nous traite de fasciste, cela signifie en décryptage que nous sommes de bons catholiques ! Un comble, mais que ne verrons-nous pas en cette interminable fin des temps ?

La logique voudrait donc que les FM s'attaquent maintenant aux mahométans, qui sont le seul rempart qui reste face à leurs projets d'asservissement mondial et d'instauration d'un royaume anti-christique. Or curieusement, il ne semble pas que cela soit leur priorité. L'auteur de ce site ne sait pas à quoi attribuer cette étrangeté. Plusieurs hypothèses peuvent néanmoins retenir notre attention pour expliquer le fait : premièrement, il se peut que les deux camps, musulman et illuminati, aient des visées communes. N'oublions pas en effet que tous deux sont d'essence diabolique depuis leur genèse. Deuxièmement, il se peut également que les illuminati laissent pendant un certain temps l'Islam prendre le pouvoir dans les pays jadis civilisés , afin que, lorsque ces pays seront exsangues, détruits économiquement et même physiquement par le joug islamique, lorsque les populations jadis chrétiennes seront désespérées, les catholiques massacrés et les mécréants réduits en esclavage par les musulmans conquérants, les illuminati puissent arriver en sauveurs pour mettre fin à cet enfer et instaurer leur propre royaume....non moins infernal certes ! Du même coup, et toujours dans la seconde hypothèse, les illuminati se seraient ainsi débarrassés sans se salir les mains de tous les Catholiques qui auraient pu échapper au laminoir de Vatican 2.
Deux hypothèses donc, qui ne semblent pas farfelues, et sont certainement loin d'être les seules possibilités de scénario pour le sympathique futur qui nous attend.

 

La politique de l'autruche face à l'islam c'est risqué......dessin provenant du blog Bergolix

 

Actuellement, l'arrogance des musulmans a atteint des sommets qu'on n'avait encore jamais vus en France, et comme toutes les choses démoniaques qui arrivent ces temps-ci, cela s'accélère au point qu'il semble que nous ayons du mal à suivre les événements.

Quelques exemples en vrac parmi des centaines :

- Les services publics tels la Poste, EDF, ou les pompiers, ne pénètrent plus dans de nombreuses villes de banlieue parisienne, les "cités" comme ils disent maintenant.
- Tout acte criminel commis par un mahométan sur un Chrétien est minimisé et appelé "incivilité", et est généralement imputé au Français, qui a osé "provoquer" le musulman. (en existant, par exemple)
- Tout acte criminel commis par un Chrétien sur un mahométan est forcément raciste...dont acte.
- Les mahométans ont le droit d'insulter publiquement les Chrétiens (exemple : H. Bouteldja), mais les Chrétiens n'ont pas le droit de faire seulement allusion à l'origine musulmane des mahométans (exemple : B. Hortefeux)
- Les universités Françaises républicaines "laïques" vont maintenant proposer des formations d'imams ! Une preuve de plus s'il en faut que le seul sens à donner au mot "laïc", c'est "anti-chrétien".
- Les mosquées fleurissent, aux frais du contribuable (exemple : Paris, Guéret...)
- De nombreuses enseignes commerciales (restauration rapide, hypermarchés, vente à emporter) ne proposent plus maintenant que de la viande "hallal", généralement sans en informer le consommateur non musulman.
- Des quartiers entiers des grandes villes ont été pris en otage par les mahométans, en particulier les vendredis, pendant lesquels ils font leurs "prières" rituelles. Les habitants ne peuvent plus accéder à leur logement ou le quitter. Le tout avec la complicité des municipalités, évidemment. (exemple : Paris XVIIIème)

Depuis quelques mois, nous nous dirigeons vers un durcissement des lois anti-Chrétiennes à ce sujet : il sera bientôt passible de prison de dire que l'Islam est diabolique, ou de citer seulement saint Alphonse de Ligori, qui écrivait déjà : "l'Islam est la religion dont même un chien ne voudrait pas". Rappelons ici la persécution dont a été victime l'Abbé Sulmont...C'était en 2002...que serait-ce maintenant ? la violence de nos oppresseurs s'est considérablement accrue, il est probable que l'Abbé aurait été proprement égorgé, sous les aplaudissements des politiques ("après tout, il avait provoqué les musulmans par des propos "fascistes" !").

 

2) les marxistes, féministes, satanistes, sodomites, etc.
 

- les incitations à la haine et au meurtre des Chrétiens sont non seulement tolérées mais encouragées par les pouvoir publics. Exemple : le Hellfest (lisez les extraits de chansons, vous pourrez voir que les paroles sont édifiantes)
Voici quelques extraits...d'extraits :
"Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature - louez la bête.", in "Jesus Christ sodomized", musique du groupe MARDUK tirée de l'album "La grande danse macabre".
D'autres extraits sur ce site, ici et enfin ici.
Les gens ont atteint un tel niveau d'abêtissement, que beaucoup, lisant cela, s'écrieront "mais pas du tout, il s'agit d'art.. on se défoule... c'est juste des mots !" Ben tiens...juste des mots : au commencement était le Verbe.

Edition du 18 juin : le monde à l'envers : les organisateurs du Hellfest portent plainte contre des catholiques...ça ne vous rappelle pas quelquechose ? "Un temps viendra où on appelera le mal le bien et le bien le mal..."

- les profanations diverses et variées (églises, tabernacles, sépultures). La presse officielle n'en parle jamais, évidemment, puisqu'elles visent les Chrétiens, et non les juifs ou les mahométans. Il semble que la recrudescence de ces actes par des individus de plus en plus jeunes, souvent même à peine pubères, ne puisse s'expliquer que par des phénomènes diaboliques. On n'ose parler ouvertement de possession, mais on y pense de plus en plus, d'autant que les auteurs de ces profanations sont après coup incapables d'expliquer leur geste ! (exemple : 47 tombes vandalisées dans le Nord )

- les blasphèmes incessants perpétrés publiquement et la bonne vieille persécution au cas par cas : la liste est trop longue pour pouvoir être citée exhaustivement.
Quelques exemples : la chasse aux tradis via un reportage télévisé truqué, les sodomites et Cie agressant les catholiques, essayant de profaner des églises, le tout avec le soutien de la police nationale (en grande majorité FM, ceci pouvant fort bien expliquer cela...) : l'agression de Lyon
Les lobbys sodomites sont de plus en plus haineux envers les catholiques. Si la plupart des invertis font leurs affaires dans leur coin et n'agressent personne, quelques agités sont montés en épingle, excités et financés par les pouvoirs publics afin de "bouffer du Chrétien". Là encore, Satan pousse à la roue, car comment expliquer autrement la haine irrationnelle de ces personnes qui n'étant pas catholiques ne devraient absolument pas se préoccuper de ce que dit le proto-pape ou les néo-catholiques, et encore moins de ce que dit la véritable Eglise Catholique, d'avant Vatican 2 ?
Cela paraît du simple bon sens à tout bipède sans plume vivant sous le soleil : par exemple, n'étant pas bouddhiste, je me fiche éperdûment que le Dalaï Lama condamne ou non ma façon de vivre ! Cet illogisme ne paraît pas heurter les sodomites, lesbiennes et autres "bi ou trans-genres", cependant, lorsqu'ils viennent vociférer, chanter des obscénités et forniquer presque en public de préférence sur le parvis des cathédrales !

 

Je remarque d'ailleurs, dans un autre domaine, qu'il devient à la mode de faire n'importe quoi dans la rue...
Signalons au passage l'initiative lamentable des opposants à l'occupation islamique du 18ème arrondissement de Paris, qui ont décidé d'organiser un apéritif public dans ce quartier avec du SAUCISSON, un VENDREDI. Oui, vous avez bien lu ! Evidemment, allez faire comprendre à des personnes qui ont peut-être de bonnes intentions mais qui sont complètement décérébrées par des années d'anti-catholicisme, que les commandements de l'Eglise interdisent la consommation de viande le vendredi...Bref, voilà de pauvres gens à la dérive, qui sous prétexte de protester contre la calamité islamique, en réalité châtiment pour l'apostasie du pays qui fut jadis la France, ne trouvent rien de mieux à faire que de violer un commandement ! Les mécréants doivent réaliser qu'ils n'ont aucune chance contre l'Islam : celui-ci est puissant car fomenté et soutenu par rien de moins qu'un séraphin déchu (une paille !) : la seule chance de victoire contre ce fléau sera donnée par le Christ. Tant qu'ils n'auront pas compris cela, leurs luttes ne pourront porter AUCUN FRUIT, c'est évident ! Alors quel ridicule d'opposer un saucisson à l'Islam ! Satan doit bien rire, car sous couvert de lutter contre ses menées dans l'Islam, on offense Dieu en violant l'abstinence du vendredi....le démon gagne sur tous les tableaux ! Triste époque.

- les publicités et les films anti-chrétiens...inutile de s'étendre sur le sujet !

Un exemple : les oeuvres anti-Chrétiennes de P. Pullman
C'est dans de tels cas qu'on ressent très durement la suppression de l'Index par les imposteurs néo-catholiques....l'Index permettrait d'y voir un peu plus clair.
- l'attaque contre le Dimanche : petit rappel aux mécréants, le dimanche est un jour férié chez les Catholiques, le fait de travailler le dimanche (travail servile) est un péché mortel.
- les attaques contre le Crucifix : dans les écoles privées sous contrat (qui pourtant, je puis vous le certifier, n'ont absolument PLUS RIEN de catholique, et où on ne voit que rarement des croix, nues d'ailleurs, jamais de crucifix)
 
- la suppression des termes comme "Noël" ou "Pâques" dans les écoles.
- le meurtre des bébés, évidemment, encore, qui prend comme une nouvelle dimension avec la quasi-relaxe de cette femme détraquée qui a assassiné ses nourrissons à la naissance (affaire des bébés congelés). Cela est dans la logique de l'avortement : après avoir légalisé le meurtre des bébés in utero, il semble logique que la prochaine étape soit de dépénaliser le meurtre des bébés qui "viennent juste de sortir"...Le crime crie au Ciel, et j'avoue que quand j'y pense, je suis véritablement terrorisée à la pensée de la vengeance que Dieu tirera de cela.

 

 

 

Nous voici donc nous autres, derniers catholiques d'une civilisation en ruine....La France n'est plus que notre petit reste, enfin petit sur terre puisque la majorité des Français est au Ciel.(cf note)
Sort enviable, peut-être, que celui de la tranche de jambon (de pays) entre les deux tranches de pain de l'Islam et de la Maçonnerie....je dis enviable, car il se peut que certains saints au Ciel qui ont vécu des temps paisibles et Chrétiens, envient les tribulations que nous endurons, et qui ne font certes que commencer.

L'Islam et les illuminés...Les premiers veulent nous égorger (pour les hommes) ou nous enfermer dans leurs harems (pour les femmes, car rappelons que pour les mahométans les femmes sont uniquement des objets sexuels, et non des êtres humains)...les seconds ont l'intention de nous pucer, marquer, réduire en esclavage, et en cas de résistance de nous décapiter bien proprement (cf Apocalypse XX, 4)

 

 

Alors que dire ? Hauts les coeurs, et vivement le Ciel, où nous nous reposerons enfin !
 
 
 
Note : Si on estime à disons 40 millions le nombre de Français qui vivent actuellement en France, ce nombre est insignifiant comparé à celui des Français qui sont maintenant au Ciel : depuis environ 1600 ans que la France existe, des millions de Français ont dû aller peupler le Royaume Céleste. Nous avons des milliers d'ennemis vivants sur notre territoire, mais n'oublions pas les millions de frères qui font maintenant partie de l'Eglise Triomphante.

 

 

Haut de page

 

 

 

 

Remarque : les liens donnés sur cette page proviennent de sources très diverses. Il est évident que je ne cautionne pas ces sources et qu'elles ne reflètent pas ma pensée.
 
Un site intéressant concernant l'islamisation de la France et plus généralement de l'Europe jadis chrétienne :
l' Observatoire de l'islamisation
C'est un site bien construit (hormis qu'à partir d'un sujet donné on ne peut pas retourner à la page d'accueil sauf à modifier directement l'adresse http), et un webmaster sympathique et réactif (répond aux mails)

 

 

Le site Observatoire de la christianophobie recense les actes commis contre les Chrétiens en général, et plus particulièrement contre les Catholiques. Il est orienté néo-catholique, donc à lire avec la plus grande circonspection. Il n'en reste pas moins une source d'informations intéressante.
 
Le site fdesouche a été récemment remanié et diffuse des informations souvent intéressantes, mais est très orienté "république", voire pro-sioniste parfois. Par ailleurs, il est faussement "démocrate", faisant croire que tout un chacun peut y poster des commentaires, alors qu'en réalité, il semble que seul un nombre réduit de lecteurs habitués soient admis à poster. Je n'ai rien contre le fait, n'étant certes pas démocrate, mais faire croire que tout le monde peut s'exprimer est un mensonge flagrant qui jette un "froid" sur l'ensemble du site.
Côté pratique, la suppression du moteur de recherche interne au site le rend difficilement navigable et du coup peu attractif....il est logique de penser que si le webmaster ne remédie pas à ces carences et mensonges, l'espérance de vie du site est fortement compromise.

 

 

Le site Novopress est également assez intéressant (et a l'honnêté quant à lui de ne pas autoriser les commentaires, au moins c'est clair), avec des réserves certaines concernant la religion, évidemment (même orientation que Radio Courtoisie, donc ralliés-bobos-ronds-de-jambes-de-Versailles-Bordeaux etc)